Revue Raise Your Edge (2024) : est-ce le site de formation au poker parfait pour vous ?

Revue Raise Your Edge : comment ça marche ?

Vous cherchez le plus fiable Élevez votre avis sur Edge sur Internet? Ne vous inquiétez pas, nous vous avons!

augmentez votre logo de pointe

L'un des pokers les plus visités sites de formation est Raise Your Edge, qui s'adresse aux joueurs plus expérimentés du jeu de poker Texas Hold'em et se concentre sur les tournois. Dès que vous vous inscrivez à RYE, vous aurez accès à l'intégralité de leur bibliothèque de contenu dans le format de votre choix. En prime, vous pouvez faire partie d'une communauté d'autres meilleurs joueurs de poker avec qui vous pouvez échanger des astuces et analyser votre propre jeu.

Un avant-goût à l'intérieur

Bien que RYE propose une grande variété de cours, le plus populaire est sans aucun doute le programme de poker Tournament Masterclass (TMC). Avec le contenu vidéo de TMC, l’analyseur de portée et d’autres ressources, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour commencer à écraser les MTT de manière méthodique. Jouer l'ouverture et le cold call en position sont deux exemples de leçons post-flop.

---
🔥 Commencez à jouer sur les tables les plus douces du poker !
Cet agent offre jusqu'à 55 % de rakeback en fonction de votre râteau hebdomadaire.
L'équipe est à votre disposition 24h/7 et XNUMXj/XNUMX :

A Télégramme - @FullHouseHelp
A WhatsApp - Débuter

En tant que joueur avec cette agence, vous obtenez le meilleur Rakeback,  dépôts garantis et service VIP 
pour tout ce qui concerne le poker, adapté à vos besoins.

---

Augmentez votre contenu de pointe

Résumé du contenu

  • Plus de 200 plages préflop pour toutes les conditions de jeu et plus de 20 heures de contenu vidéo
  • In-Range Viewer Postflop Short-Stack Bonus Leçon
  • Groupe de personnes qui aiment jouer ensemble aux MTT

Cours de formation de tournoi Masterclass

Lorsque vous vous inscrivez à la classe Apprenti ou Expert TMC, vous aurez accès à une bibliothèque de vidéos et à d'autres ressources qui composent les modules de formation du cours. Voici un bref aperçu de ce que chaque module implique :

  • Plan stratégique du tournoi de poker préflop
  • Action du tournoi après le flop
  • Artiste à changement rapide ICM (Independent Chip Model)
  • La tête haute
  • Évaluations importantes sur des enjeux élevés

relevez votre masterclass de tournoi de bord

Comment se fait-il que Raise Your Edge vous aide à gagner des tournois de poker ?

Contrairement aux échecs, où les meilleurs coups sont largement connus, les coups optimaux dans les tournois multi-tables sont souvent un mystère, même pour les joueurs les plus dévoués. Si vous voulez vraiment améliorer vos compétences au poker, suivre un plan méthodique comme celui de RYE est un bon moyen d'accélérer le processus. Bien qu'il y ait quelques clients insatisfaits (comme c'est le cas avec n'importe quel programme de formation), la majorité des commentaires des joueurs que nous avons recueillis sur divers forums de poker suggèrent que RYE a été utile pour ceux qui ont acquis un abonnement.

Options et coûts d'adhésion à Sharpen Your Edge

Vous pouvez rejoindre RYE en tant que membre gratuit en plus de vous inscrire aux cours payants. La classe de maître du tournoi est divisée en une « classe d'apprenti » pour 697 $ et une « classe d'expert » pour 1297 XNUMX $.

augmentez votre adhésion Edge

Dans un instant, nous comparerons et mettrons en contraste les matériaux inclus dans chaque édition pour vous aider à décider lequel est le mieux adapté à vos connaissances et à votre expérience.

Si vous achetez la classe Apprenti et décidez plus tard que vous souhaitez accéder aux modules et bonus supplémentaires de la classe Expert, vous pouvez payer la différence de 600 $ pour mettre à niveau votre adhésion.

Inscrivez-vous gratuitement et apprenez à dominer les tournois de poker

Quelques articles de stratégie gratuits couvrant les aspects mentaux et techniques du poker sont inclus, ainsi que des tableaux de portée à main levée et un accès à la communauté Discord pour les nouveaux membres. Pour devenir membre de RYE sans frais, cliquez simplement sur le bouton « COMMENCER GRATUITEMENT » sur la page d'accueil.

À notre avis, la meilleure option pour quelqu'un qui débute dans le monde du poker en ligne est l'adhésion gratuite.

Formation pour novices en MTC

Votre achat de 697 $ vous donne un accès permanent à toutes les ressources éducatives suivantes, ainsi qu'à toutes les mises à jour futures :

  • Stratégie pour le tour préflop et variantes possibles
  • Théorie et pratique des jeux d'exploitation
  • Extrêmement avancé Comment gagner des pots 3B après le flop
  • SUPPLÉMENTAIRE : Programme d'entraînement post-flop pour les petits tapis
  • Plus de vingt heures de vidéo avec la possibilité de passer au niveau expert à tout moment

Cours pour les professionnels de la MTC

Pour un paiement unique de 1297 $, vous aurez un accès illimité à tous les cours suivants et à toutes les futures mises à jour qui seront publiées.

  • L'intégralité du contenu du programme d'apprentissage
  • Théorie avancée de l'ICM Preflop Short Stack
  • Resteals : ce qu'ils sont et pourquoi nous les appelons
  • Excellent Push and Call, ou Shortstack
  • Leçon supplémentaire spéciale : L'état actuel de l'art Une extension multi-voies post-flop du module de bonus post-flop ICM Gammes d'ICM, un module gratuit
  • La Bible GTO est un cours bonus gratuit !
  • Revue bonus par High Stakes Crusher Steffen Sontheimer alias goOse.core du WCOOP Six-Handed Rumble à 100,000 XNUMX $ !

Forces et faiblesses de Raise Your Edge

élever votre bord bencb

Ce que nous avons trouvé comme étant les avantages et les inconvénients des programmes de formation RYE :

Points forts

  1. Avantages Une approche organisée pour apprendre le poker
  2. Conseils stratégiques pour les tournois de poker professionnels
  3. La promesse de mises à jour éternelles du contenu

Points faibles

  1. Obtenez un accès complet gratuitement pendant votre période d'essai. introuvable (le cours est assorti d'une garantie de remboursement de 30 jours)
  2. Le coût est prohibitif pour les joueurs de microstakes au Multi-Table Tournament Poker

Augmentez votre avantage : le verdict

Raise Your Edge est, sans aucun doute, de l'argent bien dépensé pour les joueurs de tournois compétitifs. Accédez aux gammes individuelles de BenCB et à plus de 20 heures de vidéo et d'autres ressources conçues pour augmenter votre taux de victoire et colmater les trous dans votre jeu. Bien qu'il soit plus cher que la plupart des formations au poker, si vous y consacrez du temps et des efforts, vous serez récompensé par un solide retour sur investissement.

C'est un 8.5 sur 10 de notre part!

Foire aux Questions

Qu'est-ce que Raise Your Edge ?

Raise Your Edge est un site d'entraînement au poker qui se concentre spécifiquement sur la façon de gagner des tournois en ligne. De nombreux joueurs professionnels ont bénéficié de leur produit phare, Tournament Masterclass.

Jouez sur des plateformes de poker fiables :
Bonus offert
100% jusqu'à $1000 Bonus de Bienvenue
Bonus offert
100% jusqu'à $3000
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement
Bonus offert
100% jusqu'à $1000
Bonus offert
200% Jusqu'à $1000 Bonus de Bienvenue

Qui sont les coachs Raise Your Edge ?

Bencb789, un entraîneur de poker expérimenté avec une éthique de travail irréprochable, est l'instructeur principal de Raise Your Edge. Leur liste comprend également des experts comme les entraîneurs de cash game faLLout86 et MARiano5 et l'entraîneur SNG Tomy. Fabian Graske, le chef de la section allemande du droit du poker, est disponible pour fournir des conseils juridiques aux joueurs locaux. Si vous êtes intéressé à voir les résultats des entraîneurs RYE des tournois récents, vous pouvez suivre augmentez votre avantage sur Instagram pour voir leurs résultats.

Qui est ce gars de BenCB, de toute façon ?

L'un des joueurs MTT en ligne les plus performants au monde est BenCB, alias bencb789. Le Super High Roller PokerStars WCOOP 2016 à 102 1.17 $, qu'il a remporté après avoir battu Fedor Holz lors d'un match en tête-à-tête, valait XNUMX million de dollars, et ce n'était qu'un des nombreux trophées qu'il a remportés lors de tournois comme le SCOOP et le WCOOP. L'entraîneur-chef de Raise Your Edge, BenCB, a créé une grande partie du matériel de formation au poker hébergé par RYE et mis à la disposition de ses étudiants.

Il a été dit par le pro du poker Patrick Leonhard que BenCB est le meilleur entraîneur de poker au monde. Si vous voulez regarder BenCB en action aux tables, assurez-vous de vous abonner à Raise Your Edge sur Twitch.

Qu'est-ce qu'une masterclass de tournoi ?

L'entraîneur de tournois de poker BenCB propose un cours de tournois multi-tables haut de gamme appelé The Tournament Masterclass. Il y a plus de vingt heures de vidéos de formation, une visionneuse de gamme pour les situations pré-flop, des tests, des quiz, des instances de mains et des revues de tournois inclus dans le système.

En quoi la Masterclass du Tournoi est-elle complète ?

La version Apprentice du Tournament Masterclass comprend plus de 200 ranges préflop et plus de 20 heures de leçons vidéo. La version Expert est livrée avec un contenu vidéo supplémentaire totalisant plus de 50 heures, plus trois modules bonus et un cours supplémentaire complet.

Quels types de tournois de poker sont couverts dans la Tournament Masterclass ?

Les erreurs courantes commises par les joueurs MTT sont abordées dans la Tournament Masterclass, tout comme les stratégies pré-flop et post-flop.

Existe-t-il une garantie de remboursement pour le Tournament Masterclass ?

Oui! Le contrat Raise Your Edge peut être résilié dans les 10 premiers jours sans pénalité si vous êtes un premier client. Envoyez un e-mail à support@raiseyouredge.com expliquant votre décision d'annuler votre achat. Veuillez noter qu'aucun remboursement ne sera accordé si plus de la moitié du cours de poker a été visionné.

Les novices peuvent-ils utiliser Raise Your Edge efficacement ?

Ce n'est pas du tout le cas. Pour tirer le meilleur parti des cours d'apprentissage Raise Your Edge, vous devez avoir une expérience préalable des tournois de poker. Au lieu de payer pour un cours de formation si vous débutez avec des tournois de poker en ligne, inscrivez-vous gratuitement.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Meilleures plateformes de clubs de poker
PPPoker est une excellente plateforme de poker pour les clubs qui fournit un système de pièces de monnaie. Vous devez avoir accès à des clubs PPPoker spécifiques et interagir via l'agent pour déposer et retirer des fonds.
ClubGG de la marque GGpoker est l'un des principaux clubs de poker au monde. Ils hébergent de nombreuses salles de poker sur leur application intuitive, et des millions de joueurs internationaux entre leur Club GG et les plateformes de poker direct. Passons en revue ces clubs !
PokerBros est une application de poker pratique et sécurisée avec une grande action en Europe et aux États-Unis. De nombreux clubs Poker Bros conviennent parfaitement aux joueurs récréatifs et réguliers qui cherchent à pêcher au snipe sur des jeux NLH / PLO à enjeux faibles et élevés.
Les clubs Upoker sont une application de salle d'argent fictif qui offre une action de club de poker. Upoker est disponible sur iOS, Android et PC, et est utilisé pour héberger des jeux privés. Couvrons ces clubs !
Les clubs Pokerrrr2 ont fait leurs débuts en 2014, mais ils n'ont pas réussi à dominer le marché des clubs de poker mobiles. Dans cet article, nous expliquons comment les clubs pokerrrr 2 sont devenus célèbres et où vous devriez placer vos jetons en 2022.
Les meilleurs sites de poker
Bonus offert
100% jusqu'à $1000
Bonus offert
100% jusqu'à $1000 Bonus de Bienvenue
Bonus offert
100% jusqu'à $3000
Forfait de pièces d'or gratuites de 20 $
© Droits d'auteur 2023 Clubs Full House

Raise Your Edge Review(2022): Is this the Perfect Poker Training Site For You?

Raise Your Edge Review: How Does It Operate?

Are you looking for the most reliable Raise Your Edge review on the internet? Don’t worry, we got you!

raise your edge logo

One of the most visited poker training sites is Raise Your Edge, which aims at more experienced players of the poker game Texas Hold ’em and focuses on tournament play. The moment you sign up with RYE, you’ll have access to their entire library of content in the format of your choice. As a bonus, you can become a part of a community of other best poker players with whom you can trade tips and analyze your own play.

A Sneak Peak Inside

While RYE offers a wide variety of classes, it’s most popular is undoubtedly the Tournament Masterclass (TMC) poker program. With TMC’s video content, range hand analyzer, and other resources, you’ll have everything you need to start crushing MTTs in a methodical manner. Playing the opener and the cold caller in position are two examples of post-flop lessons.

---
🔥 Start playing on the softest tables in poker!
We offer up to 55% Rakeback depending on your weekly rake.
Our team is available to you 24/7:

A Telegram - @FullHouseHelp
A Whatsapp - Message Us
A Instagram / Messanger - Message us
A Email - info@FullHouseClubs.com

As a FullHouseClubs player you get the best Rakeback,  guaranteed deposits and VIP service 
for anything poker, catered to your needs.

---

Raise your edge content

Content Summary

  • Over 200 Preflop Ranges for any Playing Condition and 20+ Hours of Video Content
  • In-Range Viewer Postflop Short-Stack Bonus Lesson
  • Group of people who enjoy playing MTTs together

Masterclass Tournament Training Courses

When you enroll in the TMC Apprentice or Expert Class, you’ll gain access to a library of videos and other resources that make up the course’s training modules. Here’s a quick rundown of what each module entails:

  • Preflop Poker Tournament Strategic plan
  • Tournament action after the flop
  • Quick-change artist ICM (Independent Chip Model)
  • Heads-up
  • Important Assessments on High stakes

raise your edge tournament masterclass

How come Raise Your Edge Helps You Win Poker Tournaments?

Unlike chess, where the best moves are widely known, the optimal moves in multi-table tournaments are often a mystery to even the most dedicated players. If you’re serious about improving your poker skills, then following a methodical plan like RYE’s is a good way to speed up the process. While there are a few dissatisfied customers (as there are with any training program), the majority of the player feedback we’ve gathered from various poker forums suggests that RYE has been worthwhile for those who acquired a subscription.

Options for and Costs of Membership in Sharpen Your Edge

You can join RYE as a free member in addition to enrolling in the paid courses. The Tournament Masterclass is split into an “Apprentice Class” for $697 and an “Expert Class” for $1297.

raise your edge membership

In a moment, we’ll compare and contrast the materials included in each edition to help you decide which is best suited to your knowledge and experience.

If you buy the Apprentice Class and later decide you want access to the Expert Class’s additional modules and bonuses, you can pay the $600 difference to upgrade your membership.

Join for free and learn how to dominate poker tournaments

A few free strategy articles covering poker’s mental and technical aspects are included, as well as some free hand range charts and access to the Discord community for new members. To become a member of RYE at no cost, simply click the “START FOR FREE” button on the homepage.

In our opinion, the best option for someone just getting started in the world of online poker is free membership.

Training for TCM Novices

Your purchase of $ 697 grants you permanent access to all of the following educational resources, along with all future updates:

  • Strategy for the Preflop Round and Possible Variations
  • Exploitative Game Theory and Practice
  • Extremely Advanced How to Win 3B Pots Postflop
  • ADDITIONAL: Post-Flop Short-Stack Training Program
  • Twenty-plus hours of video with the option to upgrade to the expert level at any time

Class for TCM Professionals

For a one-time payment of $1297, you’ll have unlimited access to all of the following courses and any future updates that are released.

  • The Entire Contents Of The Apprenticeship Program
  • Advanced Theory of the ICM Preflop Short Stack
  • Resteals: What They Are and Why We Call Them
  • Excellent Push and Call, or Shortstack
  • Special supplementary lesson: The Current State of the Art A Post-Flop Multiway Extension to the ICM Postflop Bonus Module Ranges of ICM, a Free Module
  • The GTO Bible is a free bonus course!
  • Bonus review by High Stakes Crusher Steffen Sontheimer aka goOse.core of the $100,000 WCOOP Six-Handed Rumble!

Strengths and Weaknesses of Raise Your Edge

raise your edge bencb

What we found to be the advantages and disadvantages of RYE training programs:

Strengths

  1. Advantages An organized approach to learning poker
  2. Professional poker tournament strategy guidance
  3. The promise of eternal updates to the content

Weaknesses

  1. Get complete access for free during your trial period. cannot be found (the course does come with a 30-day money-back guarantee)
  2. The cost is prohibitive for microstakes players at Multi-Table Tournament Poker

Raise Your Edge: Our Verdict

Raise Your Edge is, without a doubt, money well spent for competitive tournament players. Gain access to BenCB’s individual ranges and over 20 hours of video and other resources designed to boost your win rate and seal any holes in your game. Although it is more expensive than most poker training courses, if you put in the time and effort, you will be rewarded with a solid return on your investment.

That’s an 8.5 out of 10 from us!

Frequently Asked Questions

Just what is the Raise Your Edge?

Raise Your Edge is a poker training site that focuses specifically on how to win tournaments online. Many professional gamblers have benefited from their flagship product, Tournament Masterclass.

Who are the Raise Your Edge coaches?

Bencb789, an experienced poker coach with an impeccable work ethic, serves as Raise Your Edge’s lead instructor. Their roster also features experts like cash game coaches faLLout86 and MAriano5 and SNG coach Tomy. Fabian Graske, the head of the German Poker Law Section, is available to provide legal counsel to local players. If you’re interested in seeing the RYE coaches’ results from recent tournaments, you can follow raiseyouredge on Instagram to see their results.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Raise Your Edge (@raiseyouredge)

Who is this BenCB guy, anyway?

One of the world’s most successful online MTT players is BenCB, aka bencb789. The 2016 PokerStars WCOOP $102K Super High Roller, which he won after defeating Fedor Holz in a heads-up match, was worth $1.17 million, and it was just one of many trophies he has collected from tournaments like the SCOOP and WCOOP. Raise Your Edge’s head coach BenCB has created a lot of the RYE-hosted poker training materials available to his students.

It has been said by poker pro Patrick Leonhard that BenCB is the best poker game trainer in the world. If you want to watch BenCB in action at the tables, make sure to subscribe to Raise Your Edge on Twitch.

What’s Tournament Masterclass?

Tournament poker coach BenCB offers a high-end Multi-Table Tournament course called The Tournament Masterclass. There are over twenty hours of training videos, a range viewer for pre-flop situations, tests, quizzes, hand instances, and tournament reviews included in the system.

In what ways is the Tournament Masterclass comprehensive?

The Apprentice version of the Tournament Masterclass includes over 200 Preflop Ranges and over 20 hours of video lessons. The Expert version comes with extra video content totaling over 50 hours, plus three bonus modules and a full extra course.

What types of poker tournaments are covered in the Tournament Masterclass?

The common mistakes made by MTT players are addressed in the Tournament Masterclass, as are pre-flop and post-flop strategies.

Is there a money-back guarantee for the Tournament Masterclass?

Yes! The Raise Your Edge contract can be terminated within the first 10 days without penalty if you are a first-time customer. Send an email to support@raiseyouredge.com explaining your decision to cancel your purchase. Please be aware that no refunds will be given if more than half of the poker course has been viewed.

Can novices use Raise Your Edge effectively?

That’s not the case at all. To get the most out of the Raise Your Edge learning courses, you should have prior experience playing in poker tournaments. Instead of paying for a training course if you’re just getting underway with online poker tournaments, enroll in free membership.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Best Poker Club Platforms
Pokerrrr2 clubs debuted back in 2014, yet they fell short of dominating the mobile poker clubs market. In this post, we cover how the pokerrrr 2 clubs rose to fame and where you should place your chips in 2022.
X-Poker club app is fairly new, which makes it an unexplored field filled with recreational players and a lot of gamblers. X poker clubs are mostly geared towards Asian communities.
PokerBros is a convenient, secure poker app with great action from Europe and the United States. Many PokerBros clubs are a great fit for recreational and regular players looking to snipe fish on low-high stakes NLH/PLO games.
Upoker clubs are a play money room application that offers poker club action . Upoker is availble on both iOS, Android and PC Very similar to PokerBros and PPPoker – is used to host private games. Let's cover those clubs!
ClubGG of the GGpoker brand is one of the leading Poker clubs worldwide. They host numerous poker rooms on their intuitive app, and millions of international players between their ClubGG and direct poker platforms. Let's review ClubGG Clubs!
PPPoker is a great poker platform for clubs that provides a coinage system. You need access to specific PPPoker Clubs and interact via Agent to deposit and withdraw funds.
Pokio club poker is the first club-based app with a gaming license from the Malta Gaming Authority. Experience the same poker room experience with a licensed and centralized cashier.
$500 Bonus 40% Rakeback
© Copyright 2022 Full House Clubs