Sites de poker sud-africains

Sites de poker sud-africains

Le la scène du poker est dynamique en Afrique du Sud, et le poker en ligne est en plein essor. Peut-être ne saviez-vous pas que des professionnels du poker comme Raymond Rahme et d'autres joueurs bien connus viennent d'Afrique du Sud. Et écoutez ceci : l'Afrique du Sud a accueilli la deuxième édition Séries mondiales de poker (WSOP).

Johannesburg, Le Cap et Pretoria sont les villes qui viennent à l'esprit quand on pense à l'Afrique du Sud. Le poker et d'autres formes de jeu ne sont probablement pas généralement associés à la nation. Et il y a probablement aussi une bonne explication à cela. Considérant qu'il a été sévèrement interdit depuis la fin des années 1600, L'Afrique du Sud est à peine la nation la plus favorable au jeu au monde. La nation adopte une position stricte contre le jeu en ligne, et le seul type de jeu en ligne autorisé dans la Rainbow Nation est le pari sportif.

Malgré toutes les restrictions légales, il y a une tonne de joueurs de poker dévoués en Afrique du Sud qui sont prêts à tout pour trouver un site de poker de premier ordre. Si vous appartenez à ce groupe, vous êtes au bon endroit.

---
🔥 Commencez à jouer sur les tables les plus douces du poker !
Cet agent offre jusqu'à 55 % de rakeback en fonction de votre râteau hebdomadaire.
L'équipe est à votre disposition 24h/7 et XNUMXj/XNUMX :

A Télégramme - @FullHouseHelp
A WhatsApp - Débuter

En tant que joueur avec cette agence, vous obtenez le meilleur Rakeback,  dépôts garantis et service VIP 
pour tout ce qui concerne le poker, adapté à vos besoins.

---

Dernières actualités du poker sud-africain

L'Afrique du Sud était un haut lieu du poker au septième mois de l'année, notamment à Johannesburg et à Durban, contrairement au mois dernier. Quelques tournois de poker ont eu lieu au Montecasino de Johannesburg, le Splendido Poker Series étant le plus important. Les satellites de ce prestigieux tournoi ont commencé le 10 juin, tandis que l'action proprement dite s'est déroulée du 15 au 24 juillet.

Montecasino s'est associé à Shuffleup Poker, l'un des plus grands fournisseurs de tournois de poker en Afrique, pour offrir à ses joueurs cette série Semi-Freeze, qui bénéficie d'un prize pool de plus de 726,250 36,312 $. Moon Khan a remporté le grand prix de XNUMX XNUMX $ et le Main Event. Le tournoi offrait une variété de niveaux de buy-in, ce qui le rendait adapté aux gros joueurs, aux joueurs occasionnels et aux débutants.

Entre le 22 juillet et le 31 juillet, le Sunbet Poker Tour a fait un swing au Sibaya Casino de Durban pour organiser son événement de plusieurs millions de rands. Pendant dix jours, les joueurs se sont livrés à d'intenses matchs de Texas Hold'em. De plus, les participants pouvaient gagner des points qui les aidaient à monter dans le classement. Avec le plus de points, les 10 meilleurs joueurs se sont qualifiés pour le célèbre World Series of Poker à Las Vegas.

L'Afrique du Sud est-elle un marché légal du poker ?

Législation sur le poker en Afrique du Sud

Il y a toujours eu une réglementation des jeux en Afrique du Sud. Cette histoire a commencé à changer il y a plusieurs années lorsque les législateurs ont exprimé leur intérêt à modifier progressivement les règles pour répondre aux exigences des entreprises et de la société.

Mais ce n'est pas si facile. Sud-Africains sont connus pour faire les choses difficiles et peu claires, et cela est également vrai des réglementations régissant le poker et les jeux en ligne.

Il est devenu assez difficile pour les résidents d'Afrique du Sud de jouer au poker en ligne en raison de la législation stricte du pays sur le poker en ligne. Si l'on découvre que des joueurs jouent au poker en ligne ou à d'autres types de jeux d'argent, ils risquent de faire l'objet de poursuites judiciaires.

Tous les types de jeux de hasard ont été légalement interdits en Afrique du Sud en 1965 lorsque le Loi sur le jeu est entrée en vigueur, les courses de chevaux étant la seule exemption.

Malgré cela, il existe un lien entre la nation et le jeu de poker. Mais étant donné que c'est considéré comme un comportement illégal là-bas, comment cela se produit-il ?

Cependant, il y a eu quelques parties de l'Afrique du Sud qui ont réussi à contourner les règles. Par exemple, quelques casinos ont commencé à fonctionner dans les bantoustans du pays - les régions ostensiblement souveraines - à la fin des années 1970.

Ceux-ci se sont installés dans quelques endroits, y compris Transkei et Bophuthatswana. Seuls les Sud-Africains indigènes vivaient dans ces zones, d'où la majorité de la population ne pouvait pas vraiment accéder aux casinos. Mais au fil du temps, le nombre de ces casinos illégaux a augmenté et, en 1995, on pensait qu'il y en avait plus de 2,000 XNUMX opérant en Afrique du Sud.

1994 a vu l'entrée en fonction d'un nouveau gouvernement démocratique, qui sur plusieurs changements. Tous les types de jeux sont devenus autorisé à ce moment-là.

Cependant, les circonstances se sont améliorées en 1994 lorsque le gouvernement a supprimé l'interdiction de toutes les formes de jeu et a ajouté une structure de licence à la loi nationale sur les jeux de 1996. Cette loi a permis au National Gambling Board d'accorder des licences aux paris sportifs physiques et en ligne dans les neuf provinces, permettant l'établissement d'un cadre juridique pour le secteur des jeux de hasard.

La loi nationale sur les jeux de hasard de la nation est entré en vigueur en 1996, date à laquelle un certain nombre de casinos avec licences ont été créés. Les courses de chevaux (qui sont restées légales) ont été redéfinies comme une activité de jeu plutôt que comme un sport, et une loterie nationale a également été créée. Une décision a été prise de rendre un total de 40 licences de jeu accessibles aux potentiels Opérateurs sud-africains en même temps que des réglementations ont été mises en œuvre pour maintenir le jeu aussi réglementé que possible au sein du pays. Le poker faisait partie des nouvelles options de jeu mises à disposition aux côtés des casinos légaux et de la loterie nationale.

La version de 1996 du National Gambling Act a été abrogée en 2004 lorsqu'une nouvelle version de la loi est entrée en vigueur. La National Gambling Amendment Act a ensuite été mise en vigueur en 2008. Malheureusement, la première de ces lois interdisait aux résidents sud-africains d'utiliser les services de jeu en ligne et interdisait à tout opérateur de les proposer. Le poker en ligne a donc été rendu illégal, ainsi que les casinos en ligne et le bingo. En réalité, la loi d'amendement de 2008 visait à légaliser les jeux interactifs sur Internet. Cependant, un certain nombre de parties se sont opposées à sa mise en œuvre, y compris des entreprises terrestres et des organisations de lutte contre le blanchiment d'argent, par conséquent, elle n'a jamais été mise en œuvre avec elle.

L'Afrique du Sud a adopté une loi en 2010 rendant illégale la visite de sites Web de jeux interactifs avec des serveurs étrangers. En conséquence, quel que soit l'emplacement du serveur, la fourniture et l'utilisation de services de jeu en ligne sont désormais interdites dans le pays. Si les arguments contre la législation interdisant les jeux interactifs sont entendus par la Cour suprême, la loi nationale sur le jeu de 2008 pourrait entrer en vigueur prochainement. Cependant, le poker est toujours considéré comme une activité interdite en Afrique du Sud.

L'Office national des jeux de hasard est l'organisme chargé de surveiller les règles régissant le secteur des jeux d'argent dans toute l'Afrique du Sud.

Jouez sur des plateformes de poker fiables :
Bonus offert
100% jusqu'à $1000 Bonus de Bienvenue
Bonus offert
100% jusqu'à $3000
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement
Bonus offert
100% jusqu'à $1000
Bonus offert
200% Jusqu'à $1000 Bonus de Bienvenue

Options bancaires des Sud-Africains

Vous pouvez effectuer des paiements à l'aide de portefeuilles électroniques, de cartes prépayées et même de crypto-monnaie, sur la plupart des sites de poker SA en plus des cartes de crédit et de débit habituelles. Les Sud-Africains utilisent actuellement la majorité de ces options de paiement, telles que PayPal, pour leurs achats réguliers.

Bien que la majorité des sites de poker en ligne acceptent les dépôts par carte de crédit et de débit, il est toujours possible que votre banque rejette ces transactions. Vous pouvez essayer d'utiliser votre Visa ou Mastercard si vous le souhaitez, mais si cela ne fonctionne pas, vous devrez considérer vos options.

La meilleure alternative pour les dépôts est d'utiliser un crypto-monnaie pour la transaction. Aujourd'hui, de nombreux sites de poker populaires, comme PPPoker or Clubs Poker Bros, accepter les transactions en crypto. Cela ne fait aucune différence si c'est Bitcoin, Bitcoin Cash, Dash, Ethereum ou l'un des autres. Si la salle de poker en ligne permet les transactions en crypto-monnaie, vous pourrez effectuer des dépôts et des retraits rapides sans vous soucier d'une institution financière centralisée surveillant chacun de vos mouvements. En ce qui concerne la crypto-monnaie, vous ne serez également pas tenu de payer des frais supplémentaires en plus de vos dépôts et retraits. Donc, si vous voulez quelque chose de rapide et gratuit, utilisez la crypto-monnaie.

Une autre option consiste à essayer d'utiliser un porte-monnaie électronique pour les dépôts et les retraits, bien que cette option ne soit pas toujours disponible pour les citoyens sud-africains. Cependant, si vous avez un portefeuille Neteller ou Skrill, par exemple, vous pouvez essayer de l'utiliser dans votre salle de poker en ligne préférée. Vous devez simplement savoir qu'il ne peut pas prendre en charge les joueurs d'Afrique du Sud. Virements bancaires peuvent également être utilisés, cependant, ils fonctionnent d'une manière similaire à celle des cartes de crédit et de débit. Parce qu'ils sont expressément liés à une banque, s'il s'avère qu'une transaction se rend sur un site de jeu en ligne, elle peut être interrompue.

Vous savez donc déjà comment utiliser ces choix bancaires pour faire paiements en ligne. De plus, certains des sites de poker que nous recommandons autorisent les paiements en rands sud-africains, vous ne perdrez donc pas d'argent à cause des taux de change. Vraiment cool, non ?

Les jeux de poker les plus joués en Afrique du Sud

Le Texas Hold'em est actuellement la variante de poker la plus jouée en Afrique du Sud. Réjouissez-vous, mes amis passionnés de poker en Afrique du Sud, puisque tous les sites de poker proposent désormais cette variante. Même si Omaha ou Stud à 5 cartes sont vos variantes de poker préférées, vous pouvez toujours trouver quelques tables hébergeant ces jeux sur nos sites de poker suggérés.

Il existe quelques entreprises qui proposent les variantes de poker les moins populaires 2-7 Triple Draw, Razz et Poker chinois si vous aimez ces jeux. Cependant, cela peut prendre un certain temps avant que toutes les tables soient occupées.

Poker mobile sud-africain

Il n'y a pas si longtemps, les seuls endroits avec des salles de poker étaient des casinos haut de gamme situés dans les principaux centres de jeu à travers le monde. Depuis l'avènement des jeux d'argent en ligne, il est désormais possible de jouer au poker en argent réel dans le confort de votre propre maison. De plus, vous pouvez jouez à vos jeux de poker préférés quand vous le souhaitez de n'importe où en Afrique du Sud grâce à l'une des innovations les plus récentes : le poker mobile.

Vous n'avez besoin que d'une connexion Internet fiable et d'un appareil mobile compatible pour profiter de tous les avantages du poker mobile en Afrique du Sud. En parlant d'interopérabilité, pratiquement tous les sites Web de poker ont été conçus pour être accessibles à la fois Utilisateurs iOS et Android. Bien que certaines entreprises aient publié des applications de poker dédiées, vous pouvez toujours accéder à la version de jeu instantané et commencer à jouer immédiatement si vous ne souhaitez rien télécharger.

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Meilleures plateformes de clubs de poker
PPPoker est une excellente plateforme de poker pour les clubs qui fournit un système de pièces de monnaie. Vous devez avoir accès à des clubs PPPoker spécifiques et interagir via l'agent pour déposer et retirer des fonds.
ClubGG de la marque GGpoker est l'un des principaux clubs de poker au monde. Ils hébergent de nombreuses salles de poker sur leur application intuitive, et des millions de joueurs internationaux entre leur Club GG et les plateformes de poker direct. Passons en revue ces clubs !
PokerBros est une application de poker pratique et sécurisée avec une grande action en Europe et aux États-Unis. De nombreux clubs Poker Bros conviennent parfaitement aux joueurs récréatifs et réguliers qui cherchent à pêcher au snipe sur des jeux NLH / PLO à enjeux faibles et élevés.
Les clubs Upoker sont une application de salle d'argent fictif qui offre une action de club de poker. Upoker est disponible sur iOS, Android et PC, et est utilisé pour héberger des jeux privés. Couvrons ces clubs !
Les clubs Pokerrrr2 ont fait leurs débuts en 2014, mais ils n'ont pas réussi à dominer le marché des clubs de poker mobiles. Dans cet article, nous expliquons comment les clubs pokerrrr 2 sont devenus célèbres et où vous devriez placer vos jetons en 2022.
Les meilleurs sites de poker
Bonus offert
100% jusqu'à $1000
Bonus offert
100% jusqu'à $1000 Bonus de Bienvenue
Bonus offert
100% jusqu'à $3000
Forfait de pièces d'or gratuites de 20 $

South African Poker Sites

South African Poker Sites

The poker scene is vibrant in South Africa, and online poker is thriving. Perhaps you were unaware that poker professionals like Raymond Rahme and other well-known players hail from South Africa. And get this: South Africa hosted the second annual World Series of Poker (WSOP).

Johannesburg, Cape Town, and Pretoria are the cities that come to mind when you think of South Africa. Poker and other forms of gambling are probably not typically associated with the nation. And there’s probably a good explanation for it as well. Considering that it has been severely prohibited since the late 1600s, South Africa is hardly the world’s most gambling-friendly nation. The nation takes a strict position against online gambling, and the only type of online gambling that is permitted in the Rainbow Nation is sports betting.

Despite all the legal restrictions, there are a ton of devoted poker players in South Africa who are prepared lot go to any lengths to locate a top-notch poker site. If you belong to that group, you have come to the proper place.

---
🔥 Start playing on the softest tables in poker!
We offer up to 55% Rakeback depending on your weekly rake.
Our team is available to you 24/7:

A Telegram - @FullHouseHelp
A Whatsapp - Message Us
A Instagram / Messanger - Message us
A Email - info@FullHouseClubs.com

As a FullHouseClubs player you get the best Rakeback,  guaranteed deposits and VIP service 
for anything poker, catered to your needs.

---

Most recent South African poker news

South Africa was a poker hotspot in the seventh month of the year, especially in Johannesburg and Durban, unlike last month. A few poker tournaments were held at the Montecasino in Johannesburg, with the Splendido Poker Series being the biggest. This prestigious tournament’s satellites began on June 10, while the actual action took place from July 15 to July 24.

Montecasino teamed up with Shuffleup Poker, one of the largest poker tournament providers in Africa, to provide its players this Semi-Freeze Series, which boasts a prize pool of over $726,250. Moon Khan took home the $36,312 grand prize and the Main Event. The tournament offered a variety of buy-in levels, making it suitable for big rollers, casual players, and total newbies.

Between July 22 and July 31, the SunBet Poker Tour made a swing at the Sibaya Casino in Durban to conduct its multi-million rand event. Over the course of ten days, the players engaged in intense Texas Hold’em matches. In addition, participants might win points that helped them move up the leaderboard. With the most points, the top 10 players qualified for the famous World Series of Poker in Las Vegas.

Is South Africa a legal poker market?

poker legislation in South Africa

There has always been gaming regulation in South Africa. That history began to change a number of years ago when lawmakers expressed an interest in progressively altering the rules to keep up with business and societal demands.

But it’s not quite that easy. South Africans are known for making things difficult and unclear, and this is also true of the regulations governing online poker and gaming.

It has become rather challenging for residents of South Africa to play poker online due to the country’s strict online poker legislation. If players are discovered to be playing online poker or other types of gambling, they may really face legal action.

All kinds of gambling were legally outlawed in South Africa in 1965 when the Gambling Act took effect, with horse racing being the lone exemption.

Despite this, there is a connection between the nation and poker play. But given that it’s viewed as unlawful behaviour there, how does this happen?

However, there have been some parts of South Africa that have managed to get around the rules. For instance, a few casinos started functioning in the nation’s bantustans—the ostensibly sovereign regions—in the late 1970s.

These settled in a few places, including Transkei and Bophuthatswana. Only native South Africans lived in such areas, hence the majority of the population couldn’t really access the casinos. But as time went on, the number of these illegal casinos increased, and by 1995, it was thought that there were over 2,000 of them operating in South Africa.

1994 saw a new democratic government take office, which brought about several changes. All types of gaming became allowed at that time.

However, circumstances improved in 1994 when the government removed a ban on all forms of gambling and added a licensing structure to the 1996 National Gambling Act. This act permitted the National Gambling Board to grant licenses to both brick-and-mortar and online sportsbooks in all nine provinces, enabling the establishment of a legal framework for the gambling sector.

The National Gambling Act of the nation went into effect in 1996, at which point a number of casinos with licenses were established. Horse racing (which remained legal) was redefined as a gambling activity rather than a sport, and a national lottery was also established. A decision was made to make a total of 40 gambling licenses accessible to potential South African operators at the same time as regulations were implemented to keep gambling as regulated as possible within the nation. Poker was among the new gambling options that were made available alongside the legal casinos and the national lottery.

The 1996 version of the National Gambling Act was repealed in 2004 when a new version of the law went into force. The National Gambling Amendment Act was then put into operation in 2008. Unfortunately, the first of these Acts made it unlawful for residents of South Africa to use online gambling services and forbade any operator from offering them. Online poker was consequently rendered illegal, along with online casinos and bingo. In reality, the Amendment Act of 2008 sought to legalize interactive internet gaming. However, a number of parties opposed its implementation, including land-based businesses and anti-money laundering organizations, therefore it was never put into effect along with it.

South Africa passed legislation in 2010 making it unlawful to visit interactive gambling websites with foreign servers. As a result, regardless of the location of the server, providing and using online gambling services is now prohibited in the nation. If arguments against the legislation prohibiting interactive gaming are heard by the supreme court, the National Gambling Amendment Act of 2008 might take effect at some point soon. However, poker is still now regarded as a prohibited activity in South Africa.

The National Gambling Board is the organization in charge of monitoring the rules governing the gambling sector in all of South Africa.

South Africans’ Banking Options

You can make payments using e-wallets, prepaid cards, and even cryptocurrency, at most SA poker sites in addition to the usual credit and debit cards. South Africans currently utilize the majority of these payment options, such as PayPal, for their regular shopping.

Although the majority of online poker sites accept credit and debit card deposits, there is always the chance that your bank will reject such transactions. You can try using your Visa or Mastercard if you’d like, but if it doesn’t work, you’ll need to consider your options.

The greatest alternative for deposits is to use a cryptocurrency for the transaction. Today, many of the popular poker sites, like PPPoker or PokerBros Clubs, accept transactions in crypto. It makes no difference if that is Bitcoin, Bitcoin Cash, Dash, Ethereum, or any of the others. If the online poker room enables cryptocurrency transactions, you’ll be able to employ quick deposits and withdrawals without worrying about a centralized financial institution monitoring your every move. Regarding cryptocurrency, you won’t also be required to pay any additional fees on top of your deposits and withdrawals. So, if you want something quick and free, use cryptocurrency.

Another option is to try using an e-wallet for deposits and withdrawals, albeit this option may not always be available to South African citizens. However, if you do have a Neteller or Skrill wallet, for instance, you might try using it at your preferred online poker facility. You should just be aware that it could not support players from South Africa. Bank transfers may also be used, however, they function in a manner similar to that of credit and debit cards. Because they are expressly linked to a bank, if a transaction is discovered to be travelling to an online gambling site, it may be halted.

Therefore, you already know how to use these banking choices to make online payments. Additionally, some of the poker sites we recommend allow payments in South African Rands, so you won’t lose money due to exchange rates. Really cool, no?

The most played poker games in South Africa

Texas Hold’em is currently the most often played poker variation in South Africa. Rejoice, my fellow poker enthusiasts in South Africa, since every poker website out there now offers this variation. Even if Omaha or 5-Card Stud are your preferred poker variations, you may still find a few tables hosting these games at our suggested poker sites.

There are a few companies that offer the less popular poker variants 2-7 Triple Draw, Razz, and Chinese Poker if you like those games. However, it can take some time before all the tables are occupied.

South African mobile poker

Not that long ago, the only locations with poker rooms were upscale casino resorts located in major gambling hubs across the world. Since the advent of online gambling, it is now feasible to play real-money poker from the convenience of your own home. Additionally, you can play your preferred poker games whenever you want from anywhere in South Africa thanks to one of the most recent innovations: mobile poker.

You only need a reliable internet connection and a mobile device that is compatible to take advantage of all the advantages of mobile poker in South Africa. Speaking about interoperability, practically all poker websites have been designed to be accessed by both iOS and Android users. Although some companies have released dedicated poker apps, you can always access the instant play version and begin playing right away if you don’t want to download anything.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Best Poker Club Platforms
Pokerrrr2 clubs debuted back in 2014, yet they fell short of dominating the mobile poker clubs market. In this post, we cover how the pokerrrr 2 clubs rose to fame and where you should place your chips in 2022.
X-Poker club app is fairly new, which makes it an unexplored field filled with recreational players and a lot of gamblers. X poker clubs are mostly geared towards Asian communities.
PokerBros is a convenient, secure poker app with great action from Europe and the United States. Many PokerBros clubs are a great fit for recreational and regular players looking to snipe fish on low-high stakes NLH/PLO games.
Upoker clubs are a play money room application that offers poker club action . Upoker is availble on both iOS, Android and PC Very similar to PokerBros and PPPoker – is used to host private games. Let's cover those clubs!
ClubGG of the GGpoker brand is one of the leading Poker clubs worldwide. They host numerous poker rooms on their intuitive app, and millions of international players between their ClubGG and direct poker platforms. Let's review ClubGG Clubs!
PPPoker is a great poker platform for clubs that provides a coinage system. You need access to specific PPPoker Clubs and interact via Agent to deposit and withdraw funds.
Pokio club poker is the first club-based app with a gaming license from the Malta Gaming Authority. Experience the same poker room experience with a licensed and centralized cashier.
$500 Bonus 40% Rakeback
© Copyright 2022 Full House Clubs