Oubliez les solveurs de poker : 5 raisons pour lesquelles c'est MAUVAIS pour vous

Solveurs de poker est un terme familier pour quiconque s'intéresse même passagèrement au poker en ligne. Bien que ces « assistants » de poker soient disponibles depuis 2015, leur popularité récente est montée en flèche.

résoudre une équation mathématique dans un cahier - solutionneur de poker

Bien que l'utilisation d'un solveur de poker soit censée augmenter vos chances de gagner, nous discuterons des inconvénients de le faire dans cet article. De nombreux joueurs ont essayé d'utiliser des solveurs, pour voir leurs performances décliner par la suite. Voir la conclusion pour l'explication.

Qu'est-ce que Poker Solver, de toute façon ?

Théoriquement, un "solutionneur de poker" existe en tant que logiciel qui peut déterminer le meilleur plan d'action dans n'importe quelle main de poker donnée. Il aurait été impensable d'utiliser un programme aussi robuste sur un ordinateur domestique il y a encore quelques années, mais les PC d'aujourd'hui ont la puissance de traitement pour en faire une réalité. Les solutions fournies par le solveur sont en effet très comparables aux GTO jouer, qui est le meilleur résultat possible basé sur la théorie des jeux. Dans un monde parfait, ce programme reviendrait à rendre votre jeu invulnérable.

---
🔥 Commencez à jouer sur les tables les plus douces du poker !
Cet agent offre jusqu'à 55 % de rakeback en fonction de votre râteau hebdomadaire.
L'équipe est à votre disposition 24h/7 et XNUMXj/XNUMX :

A Télégramme - @FullHouseHelp
A WhatsApp - Débuter

En tant que joueur avec cette agence, vous obtenez le meilleur Rakeback,  dépôts garantis et service VIP 
pour tout ce qui concerne le poker, adapté à vos besoins.

---

Mais la vérité est bien différente. Nous pourrons bientôt vous montrer les pièges potentiels de l'utilisation des solveurs de poker.

Comment fonctionnent les solveurs de poker ?

Dans sa forme la plus basique, un solveur de poker est un programme qui détermine le meilleur coup à faire dans une partie de poker basé sur la sélection par l'utilisateur d'un petit nombre de variables (entrées). Parmi ces possibilités figurent :

Les ranges préflop de chaque joueur :

  • Une variété de choix de taille de pari.
  • Élargissez la gamme de tailles disponibles.
  • Taille de la pile effective.
  • Considérez le potentiel de donking/leader d'un pot plus grand.

S'il est utilisé contre des adversaires IA dans un tournoi de poker en ligne gratuit, les solveurs de poker seront presque impossibles à perdre. Cela est dû au fait que ces soi-disant «rivaux» suivent toujours exactement les mêmes scripts lors de la lecture. Le même que dans tout autre type de jeu vidéo.

Cependant, connaître la range préflop exacte de votre adversaire est impossible dans un véritable match de No Limit Hold'em. De plus, vous pouvez mener à tout moment et avoir une plus large gamme de tailles de mise/relance.

Paramètres utilisés par Poker Solvers

Si vous souhaitez toujours essayer les solveurs de poker, voici un guide rapide pour configurer les paramètres les plus importants :

  • Si vous ne connaissez pas la gamme spécifique, vous pouvez toujours faire une supposition éclairée sur les mains qui se situent dans la gamme "OOP", qui signifie "joueur hors position. »
  • Il en va de même pour le Joueur en position (IP) intervalle; Si vous n'êtes pas familier avec la combinaison précise, résoudre des énigmes de plateau à partir du flop est généralement la stratégie la plus efficace.
  • Pari initial est la somme d'argent placée au milieu de la table avant le début du jeu. Par exemple, vous pouvez définir le Big Blind égal à 10 jetons afin que les totaux soient clairs à tout moment.
  • Le paramètre le plus difficile à régler est Piles efficaces, représentant les tailles de pile effectives des joueurs derrière les options de pari (pour les deux joueurs). Vous devrez réduire la taille maximale de la mise si vous voulez éviter que l'arbre de jeu ne devienne trop incontrôlable.
  • Bien que non obligatoire, un râteau peut être utile lors du recrutement pour un environnement de rake spécifique. Aux enjeux inférieurs, où le jeu optimal peut varier considérablement du jeu optimal aux enjeux plus élevés avec un râteau minimal, le râteau joue un rôle disproportionné dans la détermination des taux de victoire.

Le principal problème avec les résolveurs de poker : 5 raisons pour lesquelles vous devriez l'éviter

Raison n°1 : comptez sur le fait que chaque joueur dispose d'informations parfaites sur chaque main.

Le principal problème avec les solveurs de poker est qu'ils comptent sur chaque joueur pour avoir des informations parfaites sur chaque main, du préflop à la rivière. Le solveur développe une stratégie qui ne peut être exploitée sur la base de cette hypothèse.

Raison n ° 2 : Efficace uniquement contre les adversaires qui utilisent également des stratégies GTO.

Un solveur de poker est comme un épée finement aiguisée que vous amenez dans une fusillade dans l'espoir de gagner. Vous avez probablement déjà déchiffré le sens de ce commentaire, mais juste au cas où : les solveurs de poker ne sont efficaces que contre des adversaires qui emploient également des stratégies GTO. Essayer est le mot qui compte ici.

Si tout le monde maîtrise GTO ou RTA (Real Time Assistance), alors tout ce que vous ferez sera de payer le rake et de jouer contre d'autres personnes qui utilisent les mêmes stratégies que vous. Si vous utilisez un solveur de poker pour vous aider à mémoriser des schémas et des spots spécifiques, vous vous exposez à être abusé par d'autres joueurs qui comprendront rapidement votre style de jeu prévisible.

Si vous essayez de jouer « correctement » avec toutes les différentes tactiques utilisées dans le poker en ligne moderne, vous finirez par vous blesser.

Raison #3 : Un nid de mauvais joueurs, de maniaques et de joueurs essaiera TOUJOURS de vous exploiter.

Il y aura une pléthore de mauvais joueurs, de maniaques et de joueurs qui essaieront de vous exploiter avec jeux douteux que vous pouvez facilement voir par vous-même. En fait, résoudre contre des adversaires aussi inexpérimentés peut semer la confusion, entraînant des débordements à plusieurs endroits. Pire encore, appeler excessivement.

Raison #4 : Les Poker Solvers sont complètement inutiles contre les pots multi-way.

Lorsque vous jouez dans un pot avec plus d'un joueur, même les partisans les plus ardents des solveurs de poker admettront qu'ils sont largement inefficaces.

Étant donné qu'il peut y avoir plusieurs "équilibres de la théorie des jeux», les solveurs semblent avoir beaucoup de mal avec ceux-ci. Les fréquences GTO sont beaucoup plus simples à calculer lorsque seulement deux participants sont dans le pot. Lors de l'utilisation de pots à plusieurs voies, les arbres de jeu deviennent trop compliqués pour tirer des conclusions significatives des simulations.

exemple de pots multi-way dans un logiciel de résolution de poker

Exemple de pots multi-way dans un logiciel de résolution de poker

Raison #5 : Vous devenez un adversaire prévisible et devenez rapidement une cible facile.

Une autre analogie est qu'un joueur avec un solveur de poker s'apparente au boss final d'un jeu vidéo. C'est probablement très difficile au départ. Cependant, une fois que vous avez compris les stratégies du méchant, il n'a plus rien à vous lancer. Même si le patron a commencé comme un ennemi redoutable, il ou elle a rapidement est devenu une cible facile.

Jouez sur des plateformes de poker fiables :
Bonus offert
100% jusqu'à $1000 Bonus de Bienvenue
Bonus offert
100% jusqu'à $3000
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement
Bonus offert
100% jusqu'à $1000
Jusqu'à 60 % de rakeback sur le buffet de poisson 1,000 100 $ de bonus OU 301 $ de billets gratuits XNUMX $ de récompenses lune de miel

Gardez à l'esprit que votre salle de poker en ligne regorge de requins qui essaient également d'être des grinders GTO si vous devez utiliser des solveurs de poker. Les avantages de jouer au poker audio plus mathématique ne deviendront évidents que dans un tel cadre. PioSolver, Simple Postflop et GTO+ ​​ne sont que quelques-uns des solveurs disponibles.

Devriez-vous totalement ignorer les solveurs de poker ?

Les solveurs de poker ne sont vraiment pas totalement sans valeur et ne doivent pas être totalement ignorés. Ils sont utiles, par exemple, pour repérer les joueurs qui tentent d'employer la stratégie GTO, car ils offrent l'opportunité d'étudier les spots pertinents, d'améliorer sa compréhension arithmétique du jeu et de saisir les concepts fondamentaux du jeu.

Personne ne peut être plus facilement exploité qu'un méchant qui essaie d'utiliser un solveur de poker dont l'efficacité à 100 % a été vérifiée. Il peut être facilement prédit et exploité.

Disons que les solveurs sur les salles de poker en ligne sèches vous conseillent de c-bet entre un quart et un tiers du pot. Un client de poker professionnel traitera ces règles comme un évangile et aura des stratégies prêtes pour ces tables.

Mais que se passera-t-il si vous commencez à faire paris de différentes tailles? Vous misez un quart du pot, tout le pot, ou vous jouez les ânes. L'antagoniste sera sévèrement irrité. Souvent, il pense que suivre est le bon jeu, mais le solveur dit se coucher.

parier dans différentes tailles dans les jeux de poker

Les solveurs de poker aident également à reconnaître les modèles et à comprendre les concepts fondamentaux. Au fur et à mesure que vous en apprendrez plus sur les mécanismes GTO, vous constaterez que votre point de vue sur le jeu change. Il est crucial de recueillir autant d'informations que possible, mais de faire la distinction entre les sources fiables et les moins fiables. C'est le cas non seulement pour les robots de poker, mais aussi pour tout type de solutionneur de tactique.

En conclusion, ce n'est peut-être pas une mauvaise idée de se familiariser un peu avec les solveurs de poker, juste pour penser comme les autres personnes qui l'ont essayé. Ensuite, vous devrez affiner votre propre style de jeu, un style qui intègre une variété d'outils pour identifier le mouvement optimal dans une situation donnée.

Nous avons tendance à négliger des aspects importants comme la psychologie et la technique d'exploitation au profit des aspects plus mathématiques du jeu. Vous n'apprendrez rien sur le fait de jouer contre des adversaires inclinés d'un solveur.

Qu'en est-il de l'assistance en temps réel ou RTA ?

Si nous parlons de solveurs, il y a une chose que vous ne devez jamais faire : compter sur l'aide en temps réel. Nous ne laissons pas non plus nos joueurs l'utiliser car se faire bannir de 99% des salles de poker en ligne est un risque énorme.

La RTA est essentiellement un solveur de poker qui peut être exécuté en temps réel, vous donnant un avantage significatif. Comme il s'agit d'un logiciel de poker illégal, son utilisation entraînera presque toujours la confiscation de votre argent. Puisque vous pouvez en apprendre davantage sur Bryn Kenneyl'implication alléguée de ailleurs, nous avons décidé de ne pas la couvrir. Cependant, l'une des accusations portées contre lui est qu'il a utilisé le coaching en jeu.

Même ainsi, il y aura toujours d'autres personnes prêtes à prendre des risques énormes dans l'espoir d'obtenir un petit avantage sur la concurrence. Pire encore, vous ne trouverez pas beaucoup d'utilité pour RTA dans le domaine numérique.

Il n'y a que deux distinctions clés entre le RTA et le logiciel de résolution de poker. Premièrement, ce dernier peut être utilisé pendant le jeu. Deuxième, RTA peut apprendre le style de jeu de chaque joueur et ajuster sa tactique en conséquence. C'est séduisant en théorie, mais ces personnalisations à chaque joueur ne sont guère efficaces en pratique.

Étant donné que 80 % des joueurs en ligne sont aléatoires, l'utilisation de solveurs de poker ou de RTA rendra plus difficile la décision de décider quoi faire dans une situation donnée. Les mouvements instinctifs de la plupart des méchants rendront toute aide extérieure inutile.

Nos sites de poker en ligne de Full House Clubs sont entièrement sans RTA, grâce à la vigilance XNUMXh/XNUMX du personnel de sécurité. Même dans les entreprises les plus reconnues au monde, seuls quelques privilégiés sont en mesure d'utiliser le support en temps réel sans être pénalisés pour cela.

Résumé rapide

Pour résumer tout, presque toujours, d'autres joueurs en ligne seront engagés dans le poker, ce qui n'a rien à voir avec les implémentations appropriées de GTO. La plupart d'entre eux n'ont pas la capacité cognitive de comprendre le concept de gamme, ce qui les rend futiles de tenter « d'équilibrer » quoi que ce soit ou de se rendre invulnérables à l'exploitation.

Par exemple, face à une station appelante, le solveur peut recommander de jouer lentement pour prolonger l'ensemble, qui a une valeur attendue négative.

Au lieu de cela, l'approche la plus optimale est presque toujours une approche exploitante déséquilibrée.

Avantages du logiciel de résolution de poker

  • Reconnaissance facile de modèles de jeu particuliers.
  • Un avantage sur les adversaires qui tentent une telle stratégie.
  • L'une des clés pour utiliser avec succès les solveurs est d'apprendre comment leurs utilisateurs pensent, puis d'exploiter ces hypothèses.

Inconvénients des logiciels de résolution de poker

  • Pas bon contre la grande majorité des adversaires.
  • Violation du principe de non-exploitation.
  • Être trop prévisible.
  • Inutile dans les pots multi-usages.

Foire aux Questions

Les questions les plus fréquemment posées sur les solveurs de poker et l'assistance en direct en ligne sont traitées ci-dessous.

Comment identifiez-vous un Poker Solver ? Qu'est-ce que c'est exactement ?

PioSOLVER et de MonkerSolver sont deux des solveurs GTO les plus efficaces disponibles. PioSOLVER est un solveur de poker Holdem efficace qui prend des paramètres tels que les plages de départ, la taille des mises et la précision souhaitée et génère une solution. Le solveur Omaha le plus populaire, MonkerSolver, prend également en charge Holdem. En utilisant PioSOLVER et MonkerSolver, vous pouvez apprendre une stratégie de poker optimale grâce à l'utilisation de l'analyse et des mathématiques.

Que signifie RTA ?

Lorsqu'il s'agit de jeux d'argent ou de tournois en ligne, «l'assistance en temps réel» ne fait pas référence à un outil physique mais plutôt à tout logiciel supplémentaire (non fourni par la plateforme) utilisé par les joueurs comme une aide. Alors que certains programmes RTA sont entièrement automatisés et gèrent tout indépendamment, d'autres ont besoin d'une sorte de saisie de l'utilisateur pour effectuer les calculs nécessaires et façonner le résultat.

Est-il illégal d'utiliser l'assistant en temps réel (RTA) ?

Une fois qu'une salle de poker en ligne découvre qu'un joueur utilise l'assistance d'un croupier en direct, elle l'interdit généralement et saisit tous ses fonds.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Meilleures plateformes de clubs de poker
PPPoker est une excellente plateforme de poker pour les clubs qui fournit un système de pièces de monnaie. Vous devez avoir accès à des clubs PPPoker spécifiques et interagir via l'agent pour déposer et retirer des fonds.
ClubGG de la marque GGpoker est l'un des principaux clubs de poker au monde. Ils hébergent de nombreuses salles de poker sur leur application intuitive, et des millions de joueurs internationaux entre leur Club GG et les plateformes de poker direct. Passons en revue ces clubs !
PokerBros est une application de poker pratique et sécurisée avec une grande action en Europe et aux États-Unis. De nombreux clubs Poker Bros conviennent parfaitement aux joueurs récréatifs et réguliers qui cherchent à pêcher au snipe sur des jeux NLH / PLO à enjeux faibles et élevés.
Les clubs Upoker sont une application de salle d'argent fictif qui offre une action de club de poker. Upoker est disponible sur iOS, Android et PC, et est utilisé pour héberger des jeux privés. Couvrons ces clubs !
Les clubs Pokerrrr2 ont fait leurs débuts en 2014, mais ils n'ont pas réussi à dominer le marché des clubs de poker mobiles. Dans cet article, nous expliquons comment les clubs pokerrrr 2 sont devenus célèbres et où vous devriez placer vos jetons en 2022.
Les meilleurs sites de poker
Bonus offert
100% jusqu'à $1000
Bonus offert
100% jusqu'à $1000 Bonus de Bienvenue
Bonus offert
100% jusqu'à $3000
Forfait de pièces d'or gratuites de 20 $
© Droits d'auteur 2023 Clubs Full House

Forget Poker Solvers: 5 Reasons Why It Is BAD For You

Poker solvers is a familiar term to anyone who has even a passing interest in online poker. Although these poker “assistants” has been available since 2015, their recent popularity has skyrocketed.

solving mathematic equation in a notebook - poker solver

Although using a poker solver is supposed to increase your odds of winning, we’ll be discussing the drawbacks of doing so in this article. Many players have tried using solvers, only to see their performance decline afterward. See the conclusion for the explanation.

Just what is Poker Solver, Anyway?

Theoretically, a “poker solver” exists as software that can determine the best course of action in any given poker hand. It would have been unthinkable to use such a robust program on a home computer even a few years ago, but today’s PCs have the processing power to make it a reality. The solver-provided solutions are indeed very comparable to the GTO play, which is the best possible outcome based on game theory. In a perfect world, this program would mean making your game invulnerable.

---
🔥 Start playing on the softest tables in poker!
We offer up to 55% Rakeback depending on your weekly rake.
Our team is available to you 24/7:

A Telegram - @FullHouseHelp
A Whatsapp - Message Us
A Instagram / Messanger - Message us
A Email - info@FullHouseClubs.com

As a FullHouseClubs player you get the best Rakeback,  guaranteed deposits and VIP service 
for anything poker, catered to your needs.

---

But the truth is a great deal different. We’ll soon be able to show you the potential pitfalls of using poker solvers.

How do Poker Solvers Operate?

In its most basic form, a poker solver is a program that determines the best move to make in a poker game based on the user’s selection of a small number of variables (inputs). Among these possibilities are:

Each player’s preflop ranges:

  • A variety of wager sizing choices.
  • Expand the range of available sizes.
  • Size of the effective stack.
  • Consider the donking/leading potential of a larger pot.

If used against AI opponents in a free online poker tournament, poker solvers will be nearly impossible to lose to. This is due to the fact that these so-called “rivals” always follow the exact same scripts when playing. The same as in any other type of computer game.

However, knowing your opponent’s exact preflop range is impossible in a genuine match of No Limit Hold ’em. Additionally, you can lead out any time and have a wider range of bet/raise sizes.

Parameters used by Poker Solvers

If you’re still interested in trying out poker solvers, here’s a quick guide to configuring the most important settings:

  • If you don’t know the specific range, you can still make an educated guess as to which hands fall within the “OOP” range, which stands for “out of position player.”
  • The same applies to the In-Position-Player (IP) range; if you’re unfamiliar with the precise combination, solving board puzzles from the flop is typically the most effective strategy.
  • Initial Bet is the amount of money placed in the middle of the table before play begins. As an example, you can set the Big Blind equal to 10 chips so that the totals are clear at all times.
  • The most difficult parameter to set is Effective Stacks, representing players’ effective stack sizes behind Betting Options (for both players). You’ll need to reduce the maximum bet size if you want to keep the game tree from getting too out of hand.
  • Although not required, a rake can be helpful when recruiting for a specific rake environment. At lower stakes, where optimal play can vary widely from optimal play at higher stakes with a minimal rake, rake plays a disproportionately large role in determining win rates.

The Main Problem with Poker Solvers: 5 Reasons Why You Should AVOID it

Reason #1: Rely on every player having perfect information about every hand.

The main issue with poker solvers is that they rely on every player having perfect information about every hand from the preflop to the river. The solver develops a strategy that cannot be exploited on the basis of this assumption.

Reason #2: Only effective against opponents who also employ GTO strategies.

A poker solver is like a finely honed sword that you bring into a gunfight in the hopes of winning.  You’ve probably already deciphered the meaning of this comment, but just in case: poker solvers are effective only against opponents who also employ GTO strategies. Try is the word that matters here.

If everyone is proficient with GTO or RTA (Real Time Assistance), then all you’ll do is pay the rake and play against other people who use the same strategies as you. If you use a poker solver to help you memorize specific patterns and spots, you leave yourself vulnerable to being abused by other players who will quickly pick up on your predictable playing style.

If you attempt to play “correctly” with all the various tactics used in modern online poker, you will end up hurting yourself.

Reason #3: A nest of bad players, maniacs, and gamblers will ALWAYS try to exploit you.

There will be a plethora of bad players, maniacs, and gamblers who will try to exploit you with questionable plays that you can easily see through on your own. In fact, solving against such inexperienced opponents can cause confusion, leading to overfolds in a number of spots. Worse yet, excessively calling.

Reason #4: Poker Solvers are completely useless against multi-way pots.

When playing in a pot with more than one player, even the most ardent proponents of poker solvers will admit that they are largely ineffective.

Given that there can be several “game theoretic equilibriums,” solvers appear to struggle greatly with these. GTO frequencies are much simpler to calculate when only two participants are in the pot. When using multiway pots, the game trees become too complicated to draw meaningful conclusions from simulations.

multi-way pots example in a poker solver software

Multi-way pots example in a poker solver software

Reason #5: You become a predictable opponent and soon become an easy target.

One more analogy is that a player with a poker solver is akin to the final boss of a video game. It’s probably really difficult initially. However, once you figure out the bad guy’s strategies, he has nothing left to throw at you. Even though the boss started out as a formidable foe, he or she soon became an easy target.

Keep in mind your online poker room is teeming with sharks who are also trying to be GTO grinders if you must use poker solvers. The benefits of playing more mathematical audio poker will only become apparent in such a setting. PioSolver, Simple Postflop, and GTO+ are just a few of the available solvers.

Should You Totally Disregard Poker Solvers?

Poker solvers really aren’t totally worthless and should not be totally disregarded. They are useful, for example, in spotting players attempting to employ the GTO strategy, as they provide an opportunity to study relevant spots, improve one’s arithmetical comprehension of the game, and grasp the game’s fundamental concepts.

No one can be more easily taken advantage of than a villain who is trying to use a poker solver that has been verified as being 100% effective. He can be easily predicted and taken advantage of.

Let’s say solvers on dry online poker rooms advise you to c-bet a quarter to a third of the pot. A professional poker solver customer will treat these rules as gospel and have strategies ready for these tables.

But what will happen if you start making bets of different sizes? You’re betting a quarter of the pot, the whole pot, or going donkey on it. The antagonist will be severely irritated. Often, he thinks calling is the right play, but the solver says fold.

bet in different sizes in poker games

Poker solvers also aid in recognizing patterns and understanding fundamental concepts. As you learn more about the GTO mechanics, you’ll find that your perspective on the game shifts. It’s crucial to take in as much information as possible but to distinguish between reliable and less trustworthy sources. That’s the case not only for poker bots but with any sort of tactic solver.

In conclusion, it might not be a bad idea to familiarize yourself with poker solvers for a little while, just to think like the other people who have tried it. Then you’ll need to hone your own playing style, one that incorporates a variety of tools for identifying the optimal move in any given situation.

We tend to overlook significant aspects like psychology and exploitative technique in favor of the game’s more mathematical aspects. You won’t learn anything about playing against slanted opponents from a solver.

What About Real-Time Assistance or RTA?

If we’re talking about solvers, there’s one thing you must never do: rely on real-time help. We also don’t let our players use it because getting banned from 99% of online poker rooms is a huge risk.

The RTA is essentially a poker solver that can be run in real-time, giving you a significant advantage. As it is illegal poker software, using it will almost always result in your money being confiscated. Since you can learn about Bryn Kenney‘s alleged involvement elsewhere, we decided not to cover it. However, one of the charges against him is that he made use of in-game coaching.

Even so, there will always be others who are willing to take huge risks in the hopes of gaining a small edge over the competition. Worse, you won’t find much use for RTA in the digital realm.

There are only two key distinctions between RTA and poker-solving software. Firstly, the latter can be used during gameplay. Second, RTA can learn each player’s playing style and adjust its tactics accordingly. It is appealing in theory, but these customizations to each player are hardly effective in practice.

Since 80% of online players are random, utilizing poker solvers or RTA will just make it harder to decide what to do in any given situation. Most villains’ instinctive moves will make any outside assistance pointless.

Our online poker sites by Full House Clubs are completely RTA-free, thanks to the round-the-clock vigilance of the security staff. Even in the world’s most recognizable companies, only a select few are able to use real-time support without being penalized for doing so.

Quick Summary

To summarize everything, almost always, other online players will be engaged in poker, which does not have anything to do with proper GTO implementations. Most of them lack the cognitive capacity to understand the concept of range, making it futile for them to attempt to “balance” anything or make themselves invulnerable to exploitation.

For example, when facing a calling station, the solver may recommend playing slowly to prolong the set, which has a negative expected value.

Instead, the most optimal approach is almost always an exploitative unbalanced one.

Advantages of Poker-Solving Software

  • Easy recognition of particular game patterns.
  • An advantage over opponents who attempt such a strategy.
  • One of the keys to successfully using solvers is learning how their users think and then exploiting those assumptions.

Disadvantages of Poker-Solving Software

  • No good against the vast majority of opponents.
  • Violates the principle of non-exploitation.
  • Being too predictable.
  • Useless in multi-way pots.

Frequently Asked Questions

The most frequently asked questions about poker solvers and online live support are addressed below.

How do you identify a Poker Solver? What exactly is it?

PioSOLVER and MonkerSolver are two of the most effective GTO solvers available. PioSOLVER is an efficient Holdem poker solver that takes parameters such as starting ranges, bet sizes, and desired accuracy and outputs a solution. The most popular Omaha solver, MonkerSolver, also supports Holdem. Using PioSOLVER and MonkerSolver, you can learn optimal poker strategy through the use of analysis and mathematics.

What does RTA stand for?

When it comes to online cash games or tournaments, “Real-Time Assistance” does not refer to a physical tool but rather to any piece of supplemental software (not provided by the platform) used by players as an aid. While some RTA programs are fully automated and handle everything independently, others need some sort of user input to perform necessary calculations and shape the outcome.

Is it illegal to use Real Time Assistant (RTA)?

Once an online poker room discovers a player is using live dealer assistance, they typically ban them and seize all of their funds.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Best Poker Club Platforms
Pokerrrr2 clubs debuted back in 2014, yet they fell short of dominating the mobile poker clubs market. In this post, we cover how the pokerrrr 2 clubs rose to fame and where you should place your chips in 2022.
X-Poker club app is fairly new, which makes it an unexplored field filled with recreational players and a lot of gamblers. X poker clubs are mostly geared towards Asian communities.
PokerBros is a convenient, secure poker app with great action from Europe and the United States. Many PokerBros clubs are a great fit for recreational and regular players looking to snipe fish on low-high stakes NLH/PLO games.
Upoker clubs are a play money room application that offers poker club action . Upoker is availble on both iOS, Android and PC Very similar to PokerBros and PPPoker – is used to host private games. Let's cover those clubs!
ClubGG of the GGpoker brand is one of the leading Poker clubs worldwide. They host numerous poker rooms on their intuitive app, and millions of international players between their ClubGG and direct poker platforms. Let's review ClubGG Clubs!
PPPoker is a great poker platform for clubs that provides a coinage system. You need access to specific PPPoker Clubs and interact via Agent to deposit and withdraw funds.
Pokio club poker is the first club-based app with a gaming license from the Malta Gaming Authority. Experience the same poker room experience with a licensed and centralized cashier.
$500 Bonus 40% Rakeback
© Copyright 2022 Full House Clubs