Sites de poker espagnols

Sites de poker espagnols

Sachant que le jeu est en fait extrêmement populaire en Espagne peut être un peu surprenant étant donné la réputation du pays d'être un peuple détendu et facile à vivre.

En réalité, selon les estimations, L'Espagne se classe au troisième rang mondial en termes de montant d'argent dépensé pour le jeu, avec plus de 2 milliards € selon le décompte le plus récent. La propension des Espagnols à jouer est plus facile à comprendre quand on sait qu'il y a plus de 40 casinos répartis dans tout le pays.

Les casinos espagnols ont un large éventail d'entreprises qui peuvent s'adapter à presque tous les budgets ou envies. Le poker est un jeu populaire parmi les habitants de ces lieux parmi les casinos traditionnels et les jeux de table.

---
🔥 Commencez à jouer sur les tables les plus douces du poker !
Cet agent offre jusqu'à 55 % de rakeback en fonction de votre râteau hebdomadaire.
L'équipe est à votre disposition 24h/7 et XNUMXj/XNUMX :

A Télégramme - @FullHouseHelp
A WhatsApp - Débuter

En tant que joueur avec cette agence, vous obtenez le meilleur Rakeback,  dépôts garantis et service VIP 
pour tout ce qui concerne le poker, adapté à vos besoins.

---

Les casinos espagnols offrent une grande variété de nouvelles variantes conventionnelles et de pointe, des jeux d'argent aux longs tournois. Plus encore, il existe une variante régionale d'Omaha appelée "Tisonnier synthétique" auquel presque tous les joueurs dignes de ce nom ont beaucoup joué.

Les lois et réglementations régissant le secteur des jeux d'argent en Espagne ont longtemps été assez permissives. Mais plus récemment, le gouvernement a pris des mesures pour imposer davantage de réglementations au secteur.

En 2006, la première législation régissant le secteur des jeux en ligne a été adoptée. Cependant, ces réglementations ne s'appliquaient qu'aux jeux d'argent en ligne. Aux yeux des autorités espagnoles, le poker, les machines à sous et les jeux de cartes restaient illégaux.

Même encore, de nouvelles lois et réglementations étaient constamment ajoutées et modifiées. En 2010, le gouvernement avait franchi une étape importante dans la création d'un ensemble plus complet de réglementations pour le secteur des jeux d'argent. Cela a ouvert la voie au passage en 2011 du Loi espagnole sur les jeux de hasard. Cette loi a rendu légal le jeu de poker en ligne et d'autres activités auparavant interdites.

L'un des effets de la Loi sur le jeu qui était Les joueurs espagnols ne pouvaient accéder qu'aux sites Web avec le domaine ".es" jouer dessus. Pour cette raison, de nombreux athlètes espagnols n'ont pas pu concourir sur la scène mondiale. Cette interdiction était assoupli par une loi ultérieure qui a été créé en 2013, permettant aux athlètes espagnols de concourir contre des athlètes français et italiens, entre autres nations.

L'Espagne autorise-t-elle le poker ?

Le poker est autorisé dans les casinos et les salles de cartes sous licence d'État en Espagne. La nation est la troisième en Europe à légaliser les jeux d'argent sur Internet après la France et l'Italie, et le poker en ligne y est également autorisé.

Selon la loi espagnole, le "jeu" fait référence à toute activité dans laquelle de l'argent ou d'autres objets de valeur sont échangés en prévision d'un résultat futur inconnaissable.

Les jeux dont les résultats sont influencés par le hasard, les compétences ou la chance entrent dans cette catégorie. Tous les jeux qui répondent à ces exigences sont régis par la loi.

Les jeux sociaux sont exemptés des lois sur les jeux de hasard car ils n'incluent souvent pas d'argent ou de prix ayant une valeur monétaire.

Lois et règlements espagnols

La loi espagnole sur les jeux de 2011 (loi 13/2011) est le principal organe législatif régissant les jeux de hasard en Espagne.

Avant 2011, il y a eu une période de discussion et de révision qui a mené à la création de cette loi. Une grande partie de la première mise en œuvre de la loi a nécessité la création de nouvelles règles applicables à diverses activités, notamment le poker en ligne et les paris sportifs.

Législation sur le poker en Espagne

Organisme de réglementation du poker en Espagne

L'État central et le pays Régions autonomes (Comunidades Autónomas) sont responsables de la réglementation de l'activité de jeu locale, comme l'exige la Constitution espagnole. Il appartient à chaque région de contrôler, d'approuver et de percevoir les taxes sur les jeux à l'intérieur de ses frontières. Un niveau régional est également chargé de superviser les opérations de jeu publiques et privées.

Les opérations de jeu à travers le pays sont gérées au niveau de l'État. Le ministère des finances et de l'administration générale est en charge de ces initiatives. La Dirección General de Ordenación del Juego (DGOJ), qui relève de cet organisme, est en charge de l'approbation, de l'autorisation et du contrôle des opérations liées aux jeux d'argent. Essentiellement, la DGOJ est en charge des activités de jeux en ligne publiques et privées qui couvrent plusieurs régions.

Limite d'âge pour jouer en Espagne

En Espagne, 18 est le minimum l'âge pour participer aux jeux de hasard.

Toutes les régions du pays en sont affectées.

Joueurs de poker pendant le jeu

Jouez sur des plateformes de poker fiables :
Bonus offert
100% jusqu'à $1000 Bonus de Bienvenue
Bonus offert
100% jusqu'à $3000
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement
Bonus offert
100% jusqu'à $1000

Tournois de poker fréquemment joués en Espagne

L'Espagne a accueilli certains des événements de poker les plus prestigieux au monde. Barcelone a accueilli à la fois le European Poker Tour et World Poker Tour à divers moments dans le temps.

En outre, des événements et des compétitions de différentes tailles sont organisés à la fois dans la ville et dans d'autres régions du pays. L'Estrellas Poker Tour, un PokerStars série d'événements qui se déroulent dans toute l'Espagne, est l'un des plus connus d'entre eux.

Options bancaires des joueurs espagnols

Les joueurs espagnols qui veulent jouer au poker en ligne peuvent approvisionner leurs comptes et encaisser leurs gains en utilisant les méthodes suivantes :

  • Cartes, y compris débit et crédit
  • Portefeuilles électroniques
  • Mandats prépayés
  • Virement bancaire
  • Un virement

Monnaie acceptée dans les salles de poker espagnoles

La seule devise acceptée pour les transactions dans les casinos espagnols et les salles de cartes est le euro.

Résumé

Contrairement aux autres pays de l'UE (par exemple Allemagne or France), l'Espagne est un endroit où vous pouvez participer à la majorité des activités de jeu sans craindre d'enfreindre la loi. Naturellement, cela vaut également pour le poker, alors n'hésitez pas à profiter des nombreuses options pour jouer à votre jeu préféré dans la région du pays que vous avez la chance de visiter !

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Meilleures plateformes de clubs de poker
PPPoker est une excellente plateforme de poker pour les clubs qui fournit un système de pièces de monnaie. Vous devez avoir accès à des clubs PPPoker spécifiques et interagir via l'agent pour déposer et retirer des fonds.
ClubGG de la marque GGpoker est l'un des principaux clubs de poker au monde. Ils hébergent de nombreuses salles de poker sur leur application intuitive, et des millions de joueurs internationaux entre leur Club GG et les plateformes de poker direct. Passons en revue ces clubs !
PokerBros est une application de poker pratique et sécurisée avec une grande action en Europe et aux États-Unis. De nombreux clubs Poker Bros conviennent parfaitement aux joueurs récréatifs et réguliers qui cherchent à pêcher au snipe sur des jeux NLH / PLO à enjeux faibles et élevés.
Les clubs Upoker sont une application de salle d'argent fictif qui offre une action de club de poker. Upoker est disponible sur iOS, Android et PC, et est utilisé pour héberger des jeux privés. Couvrons ces clubs !
Les clubs Pokerrrr2 ont fait leurs débuts en 2014, mais ils n'ont pas réussi à dominer le marché des clubs de poker mobiles. Dans cet article, nous expliquons comment les clubs pokerrrr 2 sont devenus célèbres et où vous devriez placer vos jetons en 2022.
Les meilleurs sites de poker
Bonus offert
100% jusqu'à $1000
Bonus offert
100% jusqu'à $1000 Bonus de Bienvenue
Bonus offert
100% jusqu'à $3000
Forfait de pièces d'or gratuites de 20 $

Spanish Poker Sites

Spanish Poker Sites

Knowing that gambling is actually extremely popular in Spain may come as a bit of a surprise given the country’s reputation for being a relaxed and easygoing people.

In reality, according to estimations, Spain ranks third globally in terms of the amount of money spent on gambling, with more than €2 billion as of the most recent tally. The Spanish propensity for gambling is easier to comprehend when you realize there are more than 40 casinos spread out across the country.

Spanish casinos have a wide range of businesses that may accommodate almost any budget or inclination. Poker is a popular game among the locals in these venues among the traditional casino and table games.

---
🔥 Start playing on the softest tables in poker!
We offer up to 55% Rakeback depending on your weekly rake.
Our team is available to you 24/7:

A Telegram - @FullHouseHelp
A Whatsapp - Message Us
A Instagram / Messanger - Message us
A Email - info@FullHouseClubs.com

As a FullHouseClubs player you get the best Rakeback,  guaranteed deposits and VIP service 
for anything poker, catered to your needs.

---

Spanish casinos provide a wide variety of conventional and cutting-edge new variations, from cash games to lengthy tournaments. Even more, there is a regional variation of Omaha called “Synthetic Poker,” which almost every player worth his chips has played a lot.

The laws and regulations governing the gambling sector in Spain were quite permissive for a long time. But more lately, the government has taken steps to impose more regulations on the sector.

In 2006, the first legislation governing the online gaming sector were passed. These regulations, however, only applied to online gambling. In the eyes of the Spanish authorities, poker, slots, and card games remained illegal.

Even yet, new laws and regulations were constantly being added to and changed. By 2010, the government had taken a significant step in creating a more comprehensive set of regulations for the gambling sector. This opened the path for the 2011 passage of the Spanish Gambling Act. This law made it lawful to play online poker and other previously forbidden activities.

One of the effects of the Gambling Act was that Spanish gamers could only access websites with the domain “.es” to play on. Because of this, many Spanish athletes were unable to compete on a global stage. This prohibition was loosened by a later law that was established in 2013, allowing Spanish athletes to compete against athletes from France and Italy, among other nations.

Does Spain allow poker?

Poker is permitted in state-licensed casinos and card rooms in Spain. The nation is the third in Europe to legalize internet gambling after France and Italy, and online poker is also permitted there.

According to Spanish law, “gambling” refers to any activity in which money or other things of value are exchanged in anticipation of an unknowable future outcome.

Games where the results are influenced by chance, skill, or luck fall under this category. Any and all games that meet these requirements are governed by law.

Social games are exempt from gambling laws since they frequently do not include money or prizes with monetary value.

Spain’s Laws and Regulations

The 2011 Spanish Gaming Act (Law 13/2011) is the principal body of law governing gambling in Spain.

Prior to 2011, there was a period of discussion and revision that led to the creation of this statute. A large portion of the law’s first implementation required the creation of new rules that applied to various activities, including online poker and sports betting.

Poker legislation in Spain

Poker’s Regulatory Body in Spain

The central State and the country’s Autonomous Regions (Comunidades Autónomas) are responsible for regulating the local gaming business, as required by the Spanish Constitution. It is up to each each region to control, approve, and collect taxes on gaming inside its borders. A regional level is also responsible for overseeing both public and private gambling operations.

Across-the-country gambling operations are managed at the state level. The Ministry of Finance and General Government is in charge of these initiatives. The Dirección General de Ordenación del Juego (DGOJ), which falls under this organization, is in charge of approving, authorizing, and monitoring gambling-related operations. In essence, the DGOJ is in charge of both public and private online gaming activities that span multiple regions.

Age Limit For Gambling In Spain

In Spain, 18 is the minimum age to participate in gambling.

All parts of the country are affected by this.

Poker players during the game

Frequently Played Poker Tournaments in Spain

Spain has hosted some of the most prestigious poker events in the world. Barcelona has hosted both the European Poker Tour and the World Poker Tour at various points in time.

In addition, various-sized events and competitions are held both in the city and in other regions of the nation. The Estrellas Poker Tour, a PokerStars series of events that take place all throughout Spain, is one of the most well-known of them.

Spanish Players’ Banking Options

Spanish gamers who want to play online poker can fund their accounts and cash out their winnings using the following methods:

  • Cards, including debit and credit
  • E-wallets
  • Prepaid money orders
  • Banking wire transfer
  • A wire transfer

Currency Accepted In Spanish Poker Rooms

The only currency accepted for transactions at Spanish casinos and card rooms is the euro.

Summary

Unlike the other EU nations (e.g. Germany or France), Spain is a place where you can partake in the majority of gambling activities without worrying that you’ll break the law. Naturally, this also holds true for poker, so feel free to take advantage of the numerous options to play your preferred game in whichever region of the nation you are fortunate enough to visit!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Best Poker Club Platforms
Pokerrrr2 clubs debuted back in 2014, yet they fell short of dominating the mobile poker clubs market. In this post, we cover how the pokerrrr 2 clubs rose to fame and where you should place your chips in 2022.
X-Poker club app is fairly new, which makes it an unexplored field filled with recreational players and a lot of gamblers. X poker clubs are mostly geared towards Asian communities.
PokerBros is a convenient, secure poker app with great action from Europe and the United States. Many PokerBros clubs are a great fit for recreational and regular players looking to snipe fish on low-high stakes NLH/PLO games.
Upoker clubs are a play money room application that offers poker club action . Upoker is availble on both iOS, Android and PC Very similar to PokerBros and PPPoker – is used to host private games. Let's cover those clubs!
ClubGG of the GGpoker brand is one of the leading Poker clubs worldwide. They host numerous poker rooms on their intuitive app, and millions of international players between their ClubGG and direct poker platforms. Let's review ClubGG Clubs!
PPPoker is a great poker platform for clubs that provides a coinage system. You need access to specific PPPoker Clubs and interact via Agent to deposit and withdraw funds.
Pokio club poker is the first club-based app with a gaming license from the Malta Gaming Authority. Experience the same poker room experience with a licensed and centralized cashier.
$500 Bonus 40% Rakeback
© Copyright 2022 Full House Clubs