Sites de poker de Singapour

Sites de poker à Singapour

Vous pouvez supposer que Singapour serait le emplacement idéal pour jouer plus que quelques jeux de poker étant donné qu'il abrite deux des casinos les plus renommés au monde, le Marina Bay Sands et le Resorts World Sentosa.

Il est vrai que les Singapouriens sont parmi les plus grands joueurs au monde, selon certains rapports.

Mais comme vous l'apprendrez de cet essai, ce n'est pas aussi simple que vous auriez pu l'imaginer jouer au poker dans un État-pays autonome.

---
🔥 Commencez à jouer sur les tables les plus douces du poker !
Cet agent offre jusqu'à 55 % de rakeback en fonction de votre râteau hebdomadaire.
L'équipe est à votre disposition 24h/7 et XNUMXj/XNUMX :

A Télégramme - @FullHouseHelp
A WhatsApp - Débuter

En tant que joueur avec cette agence, vous obtenez le meilleur Rakeback,  dépôts garantis et service VIP 
pour tout ce qui concerne le poker, adapté à vos besoins.

---

Le jeu fait depuis longtemps partie de la société singapourienne, comme c'est le cas dans la plupart des pays asiatiques. Dans le passé, les paris sur les combats de coqs étaient le type de jeu le plus populaire dans le pays, en particulier chez les Malais.

Cependant, après que Singapour ait gagné son indépendance en 1959, le gouvernement a réprimé de tels événements, et maintenant il y a très peu d'exemples du passé.

Différents types de jeux de cartes ont historiquement été plus intimement liés à la population chinoise locale. Pendant le temps de contrôle colonial britannique, des jeux aux racines européennes ont été ajoutés aux favoris traditionnels, notamment Pai Gow, Tai Sai et Mahjong.

Le jeu est toujours légal à Singapour aujourd'hui, mais il est très contrôlé. Bien qu'ayant deux casinos avec des licences légales, Singapour n'est pas particulièrement connu comme un hotspot de poker en Asie du Sud-Est.

Singapour autorise-t-il le poker ?

L'essentiel est que tout en clubs de poker en ligne sont interdits à Singapour, le poker en direct ne l'est pas.

La Marina Bay Sands et Resorts World Sentosa sont deux des plus grands casinos dans la nation. La loi sur le contrôle des casinos a été adoptée en 2006 dans le but de promouvoir le tourisme et de générer des revenus. Ces deux établissements ont reçu des permis de dix ans pour opérer à Singapour.

L'avènement de ces deux casinos a eu un impact minime sur la popularité du poker à Singapour. Les Singapouriens doivent payer une taxe de 100SGD pour entrer dans le casino, même si les étrangers étaient autorisés à le faire sans restriction.

À Singapour, le jeu en ligne a été interdit en 2014 à la suite de la loi sur les jeux à distance. Les sanctions en cas de violation étaient assez sévères : les joueurs pouvaient être condamnés à une amende pouvant aller jusqu'à 5,000 20,000 SG$ et/ou à une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à six mois, tandis que les opérateurs qui acceptaient des joueurs singapouriens pouvaient être condamnés à une amende pouvant aller jusqu'à 500,000 2016 SG$ à XNUMX XNUMX $ SG et/ou à une peine de prison pouvant aller jusqu'à sept ans. . En XNUMX, le gouvernement a autorisé l'exploitation de deux casinos Internet desservant le quartier : Piscines de Singapour et Singapore Turf Club.

Tant qu'il n'y a pas d'échange d'argent, jouer au poker à la maison est acceptable. Les joueurs qui sont détectés en train de jouer à des jeux d'argent seront condamnés à une amende de 1,000 20,000 SGD. Ceux qui organisent de telles activités risquent une amende de XNUMX XNUMX dollars SG ou une peine de deux mois de prison.

Lois et règlements de Singapour

La loi sur le contrôle des casinos est le principal texte législatif de Singapour régissant le secteur des jeux d'argent. La loi, adoptée en 2006, visait principalement à soutenir le tourisme régional et à augmenter les recettes fiscales.

De plus, la loi autorisait l'exploitation de deux casinos à travers le pays, chacun ayant reçu une licence de 10 ans.

Le poker et toutes les autres formes de jeu en ligne ont été effectivement interdits par le Loi sur les jeux à distance de 2014, qui a été adoptée en février 2015. Les contrevenants courent le risque de recevoir une amende de 5,000 XNUMX $ ou une peine d'emprisonnement de six mois.

Les exploitants de casinos en ligne et de salles de cartes sont passibles de peines beaucoup plus sévères, notamment des amendes allant de 20,000 500,000 $ à XNUMX XNUMX $ et/ou des peines de prison pouvant aller jusqu'à sept ans.

Organisme de réglementation du poker de Singapour

Les organisations suivantes sont chargées de surveiller le secteur des jeux d'argent à Singapour :

La loi sur le contrôle des casinos doit être administré et appliqué par l'Autorité de réglementation des casinos (ARC).

En outre, le ARC est en charge de la délivrance des licences et de la supervision des opérations des casinos terrestres.

Jouez sur des plateformes de poker fiables :
Bonus offert
100% jusqu'à $1000 Bonus de Bienvenue
Bonus offert
100% jusqu'à $3000
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement
Bonus offert
100% jusqu'à $1000
Bonus offert
200% Jusqu'à $1000 Bonus de Bienvenue

La Loi sur les jeux à distance les dispositions doivent être mises en œuvre par le Ministère de l'intérieur (MHA), l'Autorité de développement des médias (MDA) et l'Autorité monétaire de Singapour (MAS). Ils sont chargés d'empêcher l'accès au site et notamment les paiements.

Limite d'âge pour jouer à Singapour

Les casinos et les salles de cartes à Singapour ne sont ouverts qu'à ceux qui sont au moins 21 ans.

Tournois de poker fréquemment joués à Singapour

Le monde des complexes hôteliers à Sentosa organise des tournois à l'occasion. Le casino propose une zone de poker en direct avec sept tables spécifiques au Texas Hold'em. Bien qu'il existe des tables de poker à Marina Bay Sands, la plupart des jeux opposent les joueurs à la maison plutôt qu'aux autres joueurs.

Les championnats de poker de Singapour (SPC), qui ont également eu lieu à Singapour, ont été joués à bord du MV Aegean Paradise, un bateau de croisière de luxe. Le CPS, qui fait partie du Loisir World Poker Series, perpétue la tradition de la LWPS d'être le seul événement de poker compétitif au niveau régional. La série comprend également Sit and Go tournois et Texas Hold'em jeux d'argent en plus du tournoi principal.

Les choix de tournois de poker en ligne incluent Poker Club GG, l'un des sites majeurs du réseau, et Natural8, un skin asiatique sur le Good Game Network.

Jetons noirs et rouges sur la table

Options bancaires pour les joueurs de Singapour

En raison des restrictions imposées par le gouvernement, la majorité des établissements de jeux en ligne n'acceptez pas les cartes de crédit et les cartes de débit des banques singapouriennes. Les piscines de Singapour et le Singapore Turf Club sont les valeurs aberrantes. En conséquence, voici vos options pour approvisionner vos comptes de casino et pour retirer des fonds :

  • porte-monnaie électronique
  • virement bancaire
  • Contrôles

Devises acceptées dans les salles de poker de Singapour

Le dollar de Singapour est la monnaie légale du pays. Dans tous les casinos et salles de cartes de l'État, cela est communément accepté. De nombreuses entreprises acceptent également les livres sterling et les devises américaines.

Conclusion

Bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'endroits pour jouer au poker à Singapour, il y a encore quelques places où vous pourrez profiter de votre jeu préféré. Il y a parfois des compétitions et des événements payants organisés dans le pays qui sont parrainés par des organisations internationales, en plus des deux casinos qui ont reçu l'approbation du gouvernement : Marina Bay Sands et Resorts World Sentosa.

De plus, il y a le choix de participer à de petites compétitions organisés à travers le pays et dans les clubs de poker en ligne, cependant, ceux-ci sont soumis à de nombreuses limitations. Même ainsi, si vous avez l'intention de visiter Singapour, vous pouvez probablement vous attendre à pouvoir y jouer au moins un peu de poker.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Meilleures plateformes de clubs de poker
PPPoker est une excellente plateforme de poker pour les clubs qui fournit un système de pièces de monnaie. Vous devez avoir accès à des clubs PPPoker spécifiques et interagir via l'agent pour déposer et retirer des fonds.
ClubGG de la marque GGpoker est l'un des principaux clubs de poker au monde. Ils hébergent de nombreuses salles de poker sur leur application intuitive, et des millions de joueurs internationaux entre leur Club GG et les plateformes de poker direct. Passons en revue ces clubs !
PokerBros est une application de poker pratique et sécurisée avec une grande action en Europe et aux États-Unis. De nombreux clubs Poker Bros conviennent parfaitement aux joueurs récréatifs et réguliers qui cherchent à pêcher au snipe sur des jeux NLH / PLO à enjeux faibles et élevés.
Les clubs Upoker sont une application de salle d'argent fictif qui offre une action de club de poker. Upoker est disponible sur iOS, Android et PC, et est utilisé pour héberger des jeux privés. Couvrons ces clubs !
Les clubs Pokerrrr2 ont fait leurs débuts en 2014, mais ils n'ont pas réussi à dominer le marché des clubs de poker mobiles. Dans cet article, nous expliquons comment les clubs pokerrrr 2 sont devenus célèbres et où vous devriez placer vos jetons en 2022.
Les meilleurs sites de poker
Bonus offert
100% jusqu'à $1000
Bonus offert
100% jusqu'à $1000 Bonus de Bienvenue
Bonus offert
100% jusqu'à $3000
Forfait de pièces d'or gratuites de 20 $
© Droits d'auteur 2023 Clubs Full House

Singapore Poker Sites

Poker websites in Singapore

You may assume that Singapore would be the ideal location to play more than a few games of poker given that it is home to two of the most renowned casinos in the world, the Marina Bay Sands and the Resorts World Sentosa.

It is true that Singaporeans are among the largest gamblers in the world, according to some reports.

But as you’ll learn from this essay, it’s not as simple as you might have expected to play poker in an autonomous country state.

---
🔥 Start playing on the softest tables in poker!
We offer up to 55% Rakeback depending on your weekly rake.
Our team is available to you 24/7:

A Telegram - @FullHouseHelp
A Whatsapp - Message Us
A Instagram / Messanger - Message us
A Email - info@FullHouseClubs.com

As a FullHouseClubs player you get the best Rakeback,  guaranteed deposits and VIP service 
for anything poker, catered to your needs.

---

Gambling has long been a part of Singaporean society, as it is in most Asian nations. In the past, cockfight betting has been the most popular type of gambling in the nation, especially among Malays.

However, after Singapore earned its independence in 1959, the government cracked down on such events, and now there are very few examples of the past-time.

Different kinds of card games have historically been more intimately linked to the local Chinese population. During the time of British colonial control, games with European roots were added to traditional favorites including Pai Gow, Tai Sai, and Mahjong.

Gambling is still legal in Singapore today, but it is highly controlled. Despite having two casinos with legal licenses, Singapore is not particularly known as a poker hotspot in Southeast Asia.

Does Singapore allow poker?

The gist of it is that while online poker clubs are prohibited in Singapore, live poker is not.

The Marina Bay Sands and Resorts World Sentosa are two of the largest casinos in the nation. The Casino Control Act was passed in 2006 with the intent of promoting tourism and generating money. Both of these establishments received ten-year permits to operate in Singapore.

The advent of these two casinos had minimal impact on Singapore’s popularity of poker. Singaporeans have to pay a fee of 100SGD to enter the casino, even though foreigners were allowed to do so without restriction.

In Singapore, online gambling was outlawed in 2014 as a result of the Remote Gambling Act. Penalties for violations were fairly severe: players may be fined up to SG$5,000 and/or imprisoned for up to six months, while operators who accepted Singaporean players could be fined up to SG$20,000 to SG$500,000 and/or imprisoned for up to seven years. In 2016, the government did permit the operation of two internet casinos serving the neighborhood: Singapore Pools and Singapore Turf Club.

As long as no money is exchanged, playing poker at home is acceptable. Players who are detected playing in cash games will be fined $1,000 SGD. Those who host such activities risk an SG$20,000 fine or a two-month prison sentence.

Singapore Laws and Regulations

The Casino Control Act is the main piece of legislation in Singapore governing the gambling sector. The act, which was passed in 2006, was primarily designed to support regional tourism and raise tax receipts.

Additionally, the law allowed for the operation of two casinos throughout the nation, each of which received a 10-year license.

Poker and all other forms of online gambling were effectively outlawed by the Remote Gambling Act of 2014, which was passed in February 2015. Offenders run the danger of receiving a $5,000 fine or a six-month jail term.

Operators of internet casinos and card rooms are subject to much harsher punishments, including fines ranging from $20,000 to $500,000 and/or prison terms of up to seven years.

Singapore’s Poker Regulatory Body

The following organizations are in charge of policing the gambling sector in Singapore:

The Casino Control Act must be administered and enforced by the Casino Regulatory Authority (CRA).

Additionally, the CRA is in charge of issuing licenses and overseeing land-based casino operations.

The Remote Gambling Act’s provisions are to be implemented by the Ministry of Home Affairs (MHA), the Media Development Authority (MDA), and the Monetary Authority of Singapore (MAS). They are in charge of preventing site access and payments in particular.

Age Limit For Gambling In Singapore

Casinos and card rooms in Singapore are only open to those who are at least 21 years old.

Frequently Played Poker Tournaments in Singapore

The Resorts World Sentosa hosts tournaments on occasion. The casino offers a live poker area with seven Texas Hold’em-specific tables. Although there are poker tables at Marina Bay Sands, most games pit players against the house rather than other players.

The Singapore Poker Championships (SPC), which were also hosted in Singapore, were played aboard the MV Aegean Paradise, a deluxe cruise ship. The SPC, which is a part of the Leisure World Poker Series, continues the LWPS’ tradition of being the only regionally competitive poker event. The series also features Sit N Go tournaments and Texas Hold’em cash games in addition to the main tournament.

Online poker tournament choices include GG Club Poker, one of the network’s major sites, and Natural8, an Asian skin on the Good Game Network.

Black and red Chips on the table

Options for Banking for Singapore Players

Due to restrictions imposed by the government, the majority of online gambling establishments do not accept credit cards and debit cards from Singaporean banks. Singapore Pools and Singapore Turf Club are the outliers. As a result, the following are your options for funding your casino accounts and for withdrawing funds:

  • e-wallets
  • Bank wire transfer
  • Checks

Currencies Accepted In Singapore Poker Rooms

The Singapore dollar is the country’s legal tender. In all casinos and card rooms across the state, this is commonly accepted. Many businesses also accept British pounds and US currencies.

Conclusion

Although there aren’t many places to play poker in Singapore, there are still a few places where you may enjoy your favorite game. There are occasionally cash-paying competitions and events hosted in the nation that are sponsored by international organizations, in addition to the two casinos that have received government approval: Marina Bay Sands and Resorts World Sentosa.

Additionally, there is the choice to participate in smaller competitions held across the nation and in online poker clubs, however, these are subject to a lot of limitations. Even so, if you intend to visit Singapore, you can probably anticipate being able to play at least some poker there.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Best Poker Club Platforms
Pokerrrr2 clubs debuted back in 2014, yet they fell short of dominating the mobile poker clubs market. In this post, we cover how the pokerrrr 2 clubs rose to fame and where you should place your chips in 2022.
X-Poker club app is fairly new, which makes it an unexplored field filled with recreational players and a lot of gamblers. X poker clubs are mostly geared towards Asian communities.
PokerBros is a convenient, secure poker app with great action from Europe and the United States. Many PokerBros clubs are a great fit for recreational and regular players looking to snipe fish on low-high stakes NLH/PLO games.
Upoker clubs are a play money room application that offers poker club action . Upoker is availble on both iOS, Android and PC Very similar to PokerBros and PPPoker – is used to host private games. Let's cover those clubs!
ClubGG of the GGpoker brand is one of the leading Poker clubs worldwide. They host numerous poker rooms on their intuitive app, and millions of international players between their ClubGG and direct poker platforms. Let's review ClubGG Clubs!
PPPoker is a great poker platform for clubs that provides a coinage system. You need access to specific PPPoker Clubs and interact via Agent to deposit and withdraw funds.
Pokio club poker is the first club-based app with a gaming license from the Malta Gaming Authority. Experience the same poker room experience with a licensed and centralized cashier.
$500 Bonus 40% Rakeback
© Copyright 2022 Full House Clubs