Poker dans le Maine

Poker dans le Maine

Poker dans le Maine, un État américain situé sur la côte est et partage une frontière avec le Canada. Néanmoins, des restrictions légales imposent des limites sévères à son utilisation.

Poker dans le Maine

Il n'y a que deux casinos légaux dans tout l'État, un à Oxford et un autre à Bangor. Celui-ci a ouvert en juin 2012, tandis que l'autre n'a ouvert qu'en juillet.

Alors que les Amérindiens sont autorisés par la loi fédérale à gérer des casinos sur leurs réserves, l'État du Maine les limite à ne tenir que des jeux de bingo. Les pistes pour les courses de chevaux sont également autorisées, à la fois sur les terres ethniques et non tribales. De plus, les machines à sous ont été légalement autorisées à être installées sur ces hippodromes après un vote à l'échelle de l'État en 2003. En 1974, les Mainers ont été introduits à la loterie d'État.

---
🔥 Commencez à jouer sur les tables les plus douces du poker !
Cet agent offre jusqu'à 55 % de rakeback en fonction de votre râteau hebdomadaire.
L'équipe est à votre disposition 24h/7 et XNUMXj/XNUMX :

A Télégramme - @FullHouseHelp
A WhatsApp - C'est parti!
A Instagram / Messager - C'est parti!

En tant que joueur avec cette agence, vous obtenez le meilleur Rakeback,  dépôts garantis et service VIP 
pour tout ce qui concerne le poker, adapté à vos besoins.

---

Il est regrettable qu'il y ait un nombre aussi limité d'options de poker dans l'État de Pine Tree. Seul le casino de Bangor dispose d'une salle de poker ouverte aux affaires. Les États voisins de New York et du Massachusetts ont tous deux de nombreuses salles de cartes légitimes où les joueurs peuvent faire le plein d'action.

Résumé rapide

  • Population totale : 1,344,000 XNUMX XNUMX
  • Capitale de l'État : Augusta
  • Argent en dollars américains ($)
  • UTC+5 est la désignation du fuseau horaire.
  • Les initiales du nom de l'État du Maine sont ME.

Où jouer au poker dans les casinos :

  • Hollywood Casino Hotel & Raceway Bangor

Quelques joueurs de poker bien connus du Maine

Les gains du tournoi en direct ont totalisé 2.477 millions de dollars, plaçant Matt Woodward, originaire de Waterboro, dans le Maine, en tête de la liste des gains de tous les temps du Maine sur Hendon.

Matt Woodward

En avril 2009, il a gagné 1.3 million d'euros (équivalent à 1.709 million de dollars) pour avoir terminé deuxième de l'événement No Limit Hold'em à 10,600 76,396 € lors de la grande finale de l'EPT à Monte Carlo. Le Néerlandais Pieter de Korver l'a battu dans une confrontation en tête-à-tête, mais il n'a toujours pas remporté le championnat. Il s'agit du plus gros prix en espèces de Woodward dans un tournoi en direct. Sa deuxième plus grande victoire a été un événement du circuit WSOP au Mexique, qui lui a rapporté 60,000 3,000 $ et un prize pool de XNUMX XNUMX MXN (environ XNUMX XNUMX $).

Leonard Cortellino de Lewiston, Maine, arrive en deuxième position avec 1.574 million de dollars de gains en tournois en direct. En novembre 2005, lors de la finale mondiale de poker à Mashantucket, Connecticut, il a remporté un événement NLHE à 5,200 377,175 $ et a gagné XNUMX XNUMX $.

Un regard sur le poker en direct dans le Maine et les lois qui le réglementent

Le code pénal de Main traite des jeux d'argent illégaux dans le titre 17-A, chapitre 39. Il énonce toutes les formes de jeux d'argent illégaux et les sanctions qui peuvent être imposées à ceux qui s'y livrent. Toute personne qui "intentionnellement ou délibérément avance ou profite de paris non autorisés" est coupable d'avoir enfreint la loi et passible de sanctions pénales. S'il est reconnu coupable, le contrevenant "doit confisquer à l'État tous les revenus liés à cette violation" (Class D Felony, State Income Forfeiture).

Logo de l'État américain du Maine

D'autre part, un «jeu illégal aggravé» est commis si les bénéfices d'une activité commerciale illégale dépassent une certaine quantité (1,000 24 $ en 5 heures, sauf pour les bookmakers illégaux où le seuil est de 500 paris totalisant 24 $ en XNUMX heures).

Heureusement, il existe de nombreuses possibilités de jeu légal en vertu des statuts révisés du Maine.

Le jeu à but non lucratif est également légal en vertu du titre 17-A. Les courses attelées sont traitées au titre 8, chapitre 11 ; les courses de lévriers sont traitées au titre 8, chapitre 12 ; et le Maine Gambling Control Board est établi au titre 8, chapitre 31. Tous les établissements de jeu du Maine, y compris les casinos, la loterie d'État et les salles de bingo sur les réserves amérindiennes, sont agréés et réglementés par cette agence d'État.

Salles de jeux du Maine proposant des jeux de poker

Malheureusement, comme nous l'avons mentionné dans l'introduction, un seul des deux casinos du Maine propose une salle de poker. Situé à Bangor, dans le Maine, se trouve le Hollywood Casino Hotel & Raceway.

Leur salle de cartes comprend quatre tables de poker. "Limit et No-Limit Texas Hold'em, Omaha et 7-Card Stud sont actuellement accessibles en fonction du désir et de la disponibilité des joueurs", indique-t-il sur son site Web. Veuillez appeler la salle de poker au (207) 974-3583 si vous avez des questions.

Vous pouvez bénéficier d'une réduction spéciale sur le tarif de la chambre si vous jouez au poker en cash pendant au moins six heures par jour, et il existe également des jackpots bad beat, Royal Flush et high hand pour les joueurs cash.

Pour les joueurs de tournoi, chaque samedi propose une compétition No Limit Hold'em re-entry à 100 $. Un « Tournoi des Champions » s'y déroule tous les dimanches, lundis et mercredis. Vous pouvez vous qualifier pour l'événement principal NLHE à 300 $ en participant à l'un des satellites à 80 $.

Endroits pour jouer à des jeux de casino et au poker dans le Maine

État du Maine aux États-Unis

L'État du Maine légalise le poker en ligne

Dans le Maine, seuls les sports fantastiques en ligne sont autorisés à être joués en tant que formes de jeu en ligne. Vous pouvez trouver des sites de sports fantastiques légaux recommandés par le Maine Gambling Control Board sur leur site Web.

Cependant, le poker en ligne manque de surveillance officielle à l'heure actuelle. Les lois fédérales telles que le Wire Act de 1961 et le Unlawful Internet Gambling Enforcement Act de 2006 sont interdites même si aucune loi d'État ne l'interdit expressément.

À l'heure actuelle, les joueurs de poker du Maine n'ont que deux options pour parier de l'argent réel : des applications basées sur des tirages au sort comme Global Poker et Poker Bros ou des sites offshore non réglementés comme Cardroom de l'Amérique.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Meilleures plateformes de clubs de poker
Les clubs Pokerrrr2 ont fait leurs débuts en 2014, mais ils n'ont pas réussi à dominer le marché des clubs de poker mobiles. Dans cet article, nous expliquons comment les clubs pokerrrr 2 sont devenus célèbres et où vous devriez placer vos jetons en 2022.
PPPoker est une excellente plateforme de poker pour les clubs qui fournit un système de pièces de monnaie. Vous devez avoir accès à des clubs PPPoker spécifiques et interagir via l'agent pour déposer et retirer des fonds.
PokerBros est une application de poker pratique et sécurisée avec une grande action en Europe et aux États-Unis. De nombreux clubs Poker Bros conviennent parfaitement aux joueurs récréatifs et réguliers qui cherchent à pêcher au snipe sur des jeux NLH / PLO à enjeux faibles et élevés.
Le ClubGG de la marque GGpoker est l'un des principaux clubs de poker au monde. Ils hébergent de nombreuses salles de poker sur leur application intuitive et des millions de joueurs internationaux entre leur ClubGG et les plateformes de poker directes. Passons en revue les clubs ClubGG !
Pokio club poker est la première application basée sur un club avec une licence de jeu de la Malta Gaming Authority. Vivez la même expérience de salle de poker avec un caissier agréé et centralisé.
Les clubs Upoker sont une application de salle d'argent fictif qui offre une action de club de poker. Upoker est disponible sur iOS, Android et PC, et est utilisé pour héberger des jeux privés. Couvrons ces clubs !
L'application du club X-Poker est relativement nouvelle, ce qui en fait un domaine inexploré rempli de joueurs récréatifs et de nombreux joueurs. Les clubs de poker X sont principalement destinés aux communautés asiatiques.
$ 500 Bonus 40 % de rakeback
© Droits d'auteur 2022 Clubs Full House

Poker in Maine

Poker in Maine

Poker in Maine, a U.S. state located on the eastern seaboard and shares a border with Canada. Nonetheless, legal restrictions put severe limits on its use.

Poker in Maine

There are only two legal casinos in the entire state, one in Oxford and another in Bangor. This one opened in June 2012, while the other one didn’t until July.

While Native Americans are permitted by federal law to run casinos on their reservations, the state of Maine restricts them to holding only bingo games. Tracks for horseracing are also permitted, both on ethnic and non-tribal land. In addition, slot machines were legally allowed to be installed at these racetracks after a statewide vote was taken in 2003. In 1974, Mainers were introduced to the state lottery.

---
🔥 Start playing on the softest tables in poker!
We offer up to 55% Rakeback depending on your weekly rake.
Our team is available to you 24/7:

A Telegram - @FullHouseHelp
A Whatsapp - Message Us
A Instagram / Messanger - Message us
A Email - info@FullHouseClubs.com

As a FullHouseClubs player you get the best Rakeback,  guaranteed deposits and VIP service 
for anything poker, catered to your needs.

---

It’s unfortunate that there is such a limited number of poker options in the Pine Tree State. Only the Bangor casino has a poker room that is open for business. Nearby states of New York and Massachusetts both have many legitimate card rooms where players can get their fill of the action.

Quick Summary

  • Total Population: 1,344,000
  • State capital: Augusta
  • Money in U.S. dollars ($)
  • UTC+5 is the time zone designation.
  • The initials for Maine’s state name is ME.

Where You Can Play Poker in Casinos:

  • Hollywood Casino Hotel & Raceway Bangor

Some Well-Known Poker Players From Maine

Live tournament earnings totaled $2.477 million, putting Waterboro, Maine native Matt Woodward at the top of the Maine all-time money list on Hendon.

Matt Woodward

In April 2009, he earned €1.3 million (equivalent to $1.709 million) for finishing second in the €10,600 No Limit Hold’em event at the EPT Grand Final in Monte Carlo. The Dutchman Pieter de Korver bested him in a head-to-head showdown, but he still didn’t win the championship. This is Woodward’s largest cash prize from a live tournament. His second-largest win was a WSOP Circuit event in Mexico, which earned him $76,396 and a prize pool of MXN60,000 (about $3,000).

Leonard Cortellino of Lewiston, Maine, comes in second with $1.574 million in live tournament winnings. In November of 2005 at the World Poker Finals in Mashantucket, Connecticut, he won a $5,200 NLHE event and earned $377,175.

A Look at Live Poker in Maine and the Laws That Regulate It

Main’s criminal code addresses illegal gambling in Title 17-A, Chapter 39. It lays out every form of illegal gambling and the penalties that can be imposed on those who engage in them. Any person who “intentionally or purposefully advances or profits from unauthorized wagering” is guilty of violating the law and subject to criminal penalties. If convicted, the offender “must forfeit to the State all revenue affiliated with that violation” (Class D Felony, State Income Forfeiture).

Maine US State logo

On the other hand, “aggravated unlawful gambling” is committed if the profits from an illegal business activity surpass a certain quantity ($1,000 within 24 hours, except for illegal bookies where the threshold is 5 bets totaling $500 within 24 hours).

Fortunately, there are numerous opportunities for legal gambling under Maine’s Revised Statutes.

Non-profit gaming is also legal under Title 17-A. Harness racing is addressed in Title 8, Chapter 11; greyhound racing is addressed in Title 8, Chapter 12; and the Maine Gambling Control Board is established in Title 8, Chapter 31. All gambling establishments in Maine, including casinos, the state lottery, and bingo halls on Native American reservations, are licensed and regulated by this state agency.

Gambling Halls in Maine that Offer Poker Games

Unfortunately, as we mentioned in the introduction, only one of Maine’s two casinos offers a poker room. Located in Bangor, Maine, is the Hollywood Casino Hotel & Raceway.

Their cardroom features four poker tables. “Limit and No-Limit Texas Hold’em, Omaha, and 7-Card Stud are presently accessible predicated on player desire and availability,” it states on its website. Please call the poker room at (207) 974-3583 if you have any questions.

You can get a special room rate reduction if you play cash poker for at least six hours per day, and there are bad beat, Royal Flush, and high hand jackpots for cash players as well.

For tournament players, every Saturday features a $100 re-entry No Limit Hold’em competition. A “Tournament of Champions” is held here every Sunday, Monday, and Wednesday. You can qualify for the $300 NLHE main event by playing in one of the $80 satellites.

Places to Play Casino Games and Poker in Maine

Maine state of US

The State of Maine Legalizes Online Poker

In Maine, only online fantasy sports are allowed to be played as forms of online gambling. You can find legal fantasy sports sites recommended by the Maine Gambling Control Board on their website.

However, online poker lacks official oversight at the present time. Federal laws such as the 1961 Wire Act and the 2006 Unlawful Internet Gambling Enforcement Act are prohibited even if no state law expressly prohibits it.

At the present time, poker players in Maine have only two options for wagering real money: sweepstakes-based apps like Global Poker and PokerBros or unregulated offshore sites like America’s Cardroom.

Read More

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Best Poker Club Platforms
Pokerrrr2 clubs debuted back in 2014, yet they fell short of dominating the mobile poker clubs market. In this post, we cover how the pokerrrr 2 clubs rose to fame and where you should place your chips in 2022.
X-Poker club app is fairly new, which makes it an unexplored field filled with recreational players and a lot of gamblers. X poker clubs are mostly geared towards Asian communities.
PokerBros is a convenient, secure poker app with great action from Europe and the United States. Many PokerBros clubs are a great fit for recreational and regular players looking to snipe fish on low-high stakes NLH/PLO games.
Upoker clubs are a play money room application that offers poker club action . Upoker is availble on both iOS, Android and PC Very similar to PokerBros and PPPoker – is used to host private games. Let's cover those clubs!
ClubGG of the GGpoker brand is one of the leading Poker clubs worldwide. They host numerous poker rooms on their intuitive app, and millions of international players between their ClubGG and direct poker platforms. Let's review ClubGG Clubs!
PPPoker is a great poker platform for clubs that provides a coinage system. You need access to specific PPPoker Clubs and interact via Agent to deposit and withdraw funds.
Pokio club poker is the first club-based app with a gaming license from the Malta Gaming Authority. Experience the same poker room experience with a licensed and centralized cashier.
$500 Bonus 40% Rakeback
© Copyright 2022 Full House Clubs