Examen du cerveau de l'OLP : une analyse et une évaluation approfondies (2024)

Besoin d’un enseignement complet sur le poker Pot-Limit Omaha ? Notre revue PLO Mastermind comprendra une analyse approfondie de la plateforme et notre verdict final vers la fin !

Les produits de formation au poker ont tendance à se concentrer plus largement sur la stratégie du Texas Holdem que sur le PLO, la variante de poker en ligne la plus populaire. Nous voulions en savoir plus sur PLO Mastermind, et nous l'avons essayé afin de pouvoir partager nos réflexions et peut-être définir des attentes pour ceux qui voudraient l'essayer.

Examen de Plo Mastermind

 

---
🔥 Commencez à jouer sur les tables les plus douces du poker !
Cet agent offre jusqu'à 55 % de rakeback en fonction de votre râteau hebdomadaire.
L'équipe est à votre disposition 24h/7 et XNUMXj/XNUMX :

A Télégramme - @FullHouseHelp
A WhatsApp - Commencez

En tant que joueur avec cette agence, vous obtenez le meilleur Rakeback,  dépôts garantis et service VIP 
pour tout ce qui concerne le poker, adapté à vos besoins.

---

L'un des rares programmes d'entraînement proposés aux membres est dédié uniquement au jeu à 4 cartes.

Alors, passons aux choses sérieuses.

PLO Mastermind : comment ça marche ?

PLO Mastermind vise à accroître votre expertise dans le jeu et à faire de vous une machine à tuer au poker à enjeux élevés, peu importe où vous choisissez de jouer. Vous pouvez tester votre Connaissance d'Omaha avec une batterie de quiz et une pléthore de leçons vidéo. La grande quantité d'informations disponibles n'est pas écrasante dans PLO Mastermind. Le jeu fournit un chemin clair pour devenir un joueur gagnant aux enjeux que vous sélectionnez une fois que vous avez décidé du chemin de contenu que vous souhaitez emprunter.

Dès que vous vous inscrivez à PLO MM, vous aurez accès à toute la bibliothèque de contenu. Les membres payants ont accès à 5 nouvelles vidéos chaque semaine. Toutes les fonctionnalités et le contenu de la plateforme communautaire, y compris les vidéos, les quiz et les fonctions, sont accessibles à partir d'un appareil mobile, permettant ainsi des options éducatives plus adaptables. Trouver d'autres membres avec lesquels vous pouvez discuter de tactiques et d'historiques de mains est simple sur le forum de discussion de poker ou sur le salon de discussion Discord pour les joueurs de PLO.

Le secret du succès de PLO Mastermind au poker (et pourquoi ça vaut votre temps)

Comme tout gameplay compliqué, le poker Omaha nécessite une approche méthodique pour apprendre les subtilités du jeu. Ce n'est qu'ainsi que vous pourrez espérer atteindre le niveau de maîtrise requis pour devenir un joueur champion. La majorité des supports de formation de PLO Mastermind sont basés sur des stratégies trouvées dans les solveurs de poker. En d'autres termes, une fois que vous aurez plongé dans les matériaux, vous serez sur la bonne voie pour créer un jeu entièrement théorique.

Combien y a-t-il de niveaux d'adhésion différents et combien coûtent-ils ?

Tarification du cerveau de Plo

Lorsque vous rejoignez PLO Mastermind, vous pouvez choisir parmi l'un des trois niveaux d'adhésion différents. Les niveaux de la plupart des programmes d'entraînement sont progressifs, ajoutant de plus en plus de fonctionnalités à chaque étape. Un abonnement gratuit est disponible, tout comme un abonnement mensuel de 109 $ et un abonnement annuel de 1090 $. Discutez brièvement des différents niveaux d'adhésion :

Une adhésion qui ne coûte rien

Rejoindre la plateforme en tant que membre gratuit vous donne accès aux forums de la communauté et aux 10 premières vidéos PLO Launchpad. Même en tant que Membre de base, vous pouvez apprendre beaucoup des discussions du forum sur la façon dont d'autres personnes utilisent le site pour jouer au PLO. Vous pouvez améliorer votre propre jeu en lisant les commentaires des entraîneurs sur les domaines où leurs joueurs ont besoin d'aide. Un échantillon de la matériel de formation au poker sur leur site d'entrainement au poker seront également à votre disposition.

Payer des frais mensuels récurrents

Le paiement de 109 $ par mois vous permet d'acheter 30 jours de disponibilité aux ressources éducatives suivantes :

  • Plus de 700 vidéos disponibles à la demande
  • Plus de trois cent cinquante questions sur l'OLP
  • Il y a 146 documents téléchargeables
  • Une aide pré-flop pour le PLO
  • Appel d'orientation individuel pour les formateurs PLO

Même avec des études approfondies, apprendre correctement tout le matériel de formation peut prendre des semaines. Que vous soyez abonné à une formation ou non, corriger vos défauts d'OLP prendra du temps. Les membres mensuels ont accès aux documents de planification stratégique et Micrologiciel OLP qui, ensemble, fournissent pratiquement tout le savoir-faire technique nécessaire pour dominer au Pot-Limit Omaha.

Adhésion Premium avec cotisation annuelle

Il existe deux manières principales de différencier l'abonnement annuel de l'abonnement mensuel. Premièrement, si vous payez pour toute l'année en une seule fois, vous économiserez environ 200 $. Deuxièmement, vous rejoignez les entraîneurs et le groupe PLO Mastermind dans un serveur Discord privé réservé aux membres annuels.

Entraînez-vous au GTO avec le PLO Trainer

Entraîneurs de génie PLO

L'utilisation de solveurs pour maîtriser GTO est un processus lent. Vous pouvez vous entraîner à faire les meilleurs appels dans une variété de situations PLO, car PLO Trainer donne accès à plus de 83,000 XNUMX scénarios de ce type. Après avoir fait votre sélection, vous recevrez immédiatement des commentaires, ce qui grandement accélère votre progression.

Il n'est pas nécessaire de télécharger PLO Trainer car il est accessible directement dans un navigateur Web. PLO Trainer coûte 149 $ par mois ou 1490 $ par an. PLO Mastermind et PLO Trainer sont disponibles dans un forfait à prix réduit pour 189 $ par mois ou 1890 $ par an.

Avantages et inconvénients d'un cerveau PLO

Il n'existe pas de formation au poker qui vous prépare à toutes les éventualités. Il y a des avantages et des inconvénients à chaque chemin possible. Les plus importants que nous avons découverts lors des tests du système sont les suivants :

Mérites

  • Vaste, et de nombreux joueurs de PLO l'ont utilisé avec succès au combat
  • Groupe de soutien d'athlètes et d'entraîneurs.
  • Formateur approfondi en prise de décision en OLP
  • Préparation intégrale pour les aspects mentaux, physiques et stratégiques du jeu Compétence au Pot-Limit Omaha
  • Contenu constamment mis à jour publié chaque semaine

Inconvénients

  • Il n'y a pas d'option d'essai gratuite à service complet (le cours est assorti d'une garantie de remboursement de 30 jours)
  • Les joueurs de micro-mises peuvent trouver le prix prohibitif.

Contenu de PLO Mastermind

ce que vous obtenez plo cerveau

Jouez sur des plateformes de poker fiables :
Bonus offert
100 % jusqu'à $1000 Bonus de Bienvenue
Bonus offert
100 % jusqu'à $3000
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement
Bonus offert
100 % jusqu'à $1000
Bonus offert
200 % Jusqu'à $1000 Bonus de Bienvenue

Ce matériel de cours Pot-Limit Omaha est complet. Commençons par les bases, comme la configuration et ce que vous obtenez une fois que vous avez rejoint :

  • Plus de 700 vidéos disponibles à la demande
  • Plus de trois cent cinquante tests PLO et cent quarante-six guides imprimables
  • Guide du jeu préflop PLO et de la formation PLO (module complémentaire)
  • Un appel téléphonique personnel et individuel pour l'orientation des nouveaux employés

Nos réflexions sur le cerveau de l'OLP

Nous avons été très impressionnés par la plate-forme haut niveau d'instruction stratégique. Si vous voulez devenir un véritable concasseur PLO, PLO Mastermind a à peu près tout ce que vous devez savoir. Les vidéos ne vous retiennent pas et le formateur s'assurera que vous savez exactement ce que vous faites de mal et comment y remédier. Les frais d'adhésion mensuels devraient être un investissement + EV pour tout joueur d'Omaha qui joue régulièrement au PLO 0.25 $/0.50 $ ou plus.

Une excellente prestation, 9 sur 10 de notre part!

Réponses à vos questions sur le cerveau de l'OLP

Qui sont les coachs PLO Mastermind ?

Le leader de l'équipe est connu sous le nom de "JNandez87", mais son vrai nom est Fernando Habegger, et il a formé des centaines de joueurs en PLO. Alexey Altshuller, Fabian Rigo (alias Suhepx) et Luuk Botter sont quelques-uns des autres entraîneurs.

Le cerveau de l'OLP, c'est quoi ?

PLO Mastermind est une ressource pour apprendre la variante de poker Pot-Limit Omaha, avec des leçons vidéo couvrant des stratégies théoriques et pratiques et divers exercices interactifs. Un abonnement au site permet aux utilisateurs d'accéder au hub du joueur PLO, où ils peuvent discuter avec d'autres membres et apprendre les ficelles du métier. Avec la version gratuite de la plateforme, vous avez accès aux dix sessions d'introduction, aux articles de PLO et aux forums de stratégie.

Combien de variantes de poker le PLO Mastermind couvre-t-il ?

Le PLO MM couvre à la fois les variantes à 4 cartes et à 5 jeux du Pot-Limit Omaha. Des conseils et des stratégies PLO pour les parties d'Omaha à enjeux faibles, moyens et élevés sont tous disponibles. Nous discutons également des stratégies gagnantes pour Heads-Up, 6-Max, cash games et tournois en PLO.

Où puis-je trouver les téléchargements PLO Mastermind ?

De nombreux outils utiles, y compris les graphiques préflop et les raccourcis postflop, sont disponibles en téléchargement.

Qui est ce mystérieux JNandez87 ?

Fernando "JNandez87" Habegger, spécialiste suisse du Pot-Limit Omaha, a fait ses débuts au poker lors de freerolls en 2006. Jnandez a joué dans des parties de No Limit Hold'em à enjeux faibles et moyens pendant plusieurs années avant de passer au Pot Limit Omaha. Il a aidé des centaines de joueurs de poker à améliorer leurs compétences en tant qu'entraîneur-chef de PLO Mastermind. Ces jours-ci, Jnandez participe à des tournois PLO avec une cagnotte de 5,000 10 $ et des jeux d'argent avec des enjeux allant de 20 $/25 $ à 50 $/XNUMX $.

Quelle est l'étendue de la bibliothèque de PLO Mastermind ?

Il y a plus de sept cent cinquante vidéos pédagogiques, trois cent cinquante quiz, le Preflop Helper, la PLO Trainer Beta, du matériel téléchargeable et un accès Discord.

Existe-t-il une politique de remboursement pour PLO Mastermind ?

Vous pouvez demander un remboursement complet dans les 30 premiers jours en tant que nouveau membre. Vous pouvez obtenir un remboursement complet si vous n'êtes pas satisfait du produit.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Meilleures plateformes de clubs de poker
PPPoker est une excellente plateforme de poker pour les clubs qui fournit un système de pièces de monnaie. Vous devez avoir accès à des clubs PPPoker spécifiques et interagir via l'agent pour déposer et retirer des fonds.
ClubGG de la marque GGpoker est l'un des principaux clubs de poker au monde. Ils hébergent de nombreuses salles de poker sur leur application intuitive, et des millions de joueurs internationaux entre leur Club GG et les plateformes de poker direct. Passons en revue ces clubs !
PokerBros est une application de poker pratique et sécurisée avec une grande action en Europe et aux États-Unis. De nombreux clubs Poker Bros conviennent parfaitement aux joueurs récréatifs et réguliers qui cherchent à pêcher au snipe sur des jeux NLH / PLO à enjeux faibles et élevés.
Les clubs Upoker sont une application de salle d'argent fictif qui offre une action de club de poker. Upoker est disponible sur iOS, Android et PC, et est utilisé pour héberger des jeux privés. Couvrons ces clubs !
Les clubs Pokerrrr2 ont fait leurs débuts en 2014, mais ils n'ont pas réussi à dominer le marché des clubs de poker mobiles. Dans cet article, nous expliquons comment les clubs pokerrrr 2 sont devenus célèbres et où vous devriez placer vos jetons en 2022.
Les meilleurs sites de poker
Bonus offert
100 % jusqu'à $1000
Bonus offert
100 % jusqu'à $1000 Bonus de Bienvenue
Bonus offert
100 % jusqu'à $3000
Forfait de pièces d'or gratuites de 20 $
© Droits d'auteur 2023 Clubs Full House

PLO Mastermind Review: An In-Depth Analysis and Evaluation (2022)

Need comprehensive instruction in Pot-Limit Omaha poker? Our PLO Mastermind Review will include an in-depth analysis of the platform and our final verdict towards the end!

Plo Mastermind Review

Poker training products tend to focus more broadly on the Texas Holdem strategy than on PLO, the most popular online poker variant. We wanted to learn more about PLO Mastermind, and we tried it so that we could share our thoughts and maybe set some expectations for whoever would like to try it.

One of the few training programs available to members is dedicated solely to the 4-card game.

---
🔥 Start playing on the softest tables in poker!
We offer up to 55% Rakeback depending on your weekly rake.
Our team is available to you 24/7:

A Telegram - @FullHouseHelp
A Whatsapp - Message Us
A Instagram / Messanger - Message us
A Email - info@FullHouseClubs.com

As a FullHouseClubs player you get the best Rakeback,  guaranteed deposits and VIP service 
for anything poker, catered to your needs.

---

So, let’s get down to business.

PLO Mastermind: How Does It Operate?

PLO Mastermind aims to increase your expertise in the game and make you a high-stakes poker killing machine. You can test your Omaha knowledge with a battery of quizzes and a plethora of video lessons. The vast amount of information available is not overwhelming in PLO Mastermind. The game provides a clear path to becoming a winning player at the stakes you select once you’ve decided which content path you want to take.

As soon as you sign up for PLO MM, you’ll have access to the entire content library. Paid members have access to 5 new videos each week. All of the community platform’s features and content, including videos, quizzes, and functions, can be accessed from a mobile device, allowing for more adaptable educational options. Finding other members with whom you can discuss tactics and hand histories is simple on the poker discussion board or Discord chat for PLO players.

Let’s take a look at the foundations upon which the instruction is based.

The Secret to PLO Mastermind’s Success in Poker (and why it’s worth your time)

Like any complicated gameplay, Omaha poker necessitates a methodical approach to learning the game’s intricacies. Only in that way can you hope to reach the level of mastery required to become a champion player. The majority of PLO Mastermind’s training materials are based on strategies found in poker solvers. In other words, once you dive into the materials, you’ll be well on your way to creating a thoroughly theoretical game.

How many different membership levels are there, and how much do they cost?

Plo mastermind pricing

When you join PLO Mastermind, you can choose from one of three different membership tiers. The levels of most training programs are progressive, adding more and more functionality with each passing stage. Free membership is available, as is a $109 monthly membership and a $1090 annual membership. Briefly discuss the various membership tiers:

A membership that costs nothing

Joining the platform as a free member grants you access to the community forums and the first 10 PLO Launchpad Videos. Even as a basic member, you can learn much from the forum threads about how other people use the site to play PLO. You can improve your own game by reading the coaches’ comments on the areas where their players need help. A sample of the poker training materials on their poker training site will also be available to you.

Paying a recurring monthly fee

Payment of $109 per month buys you 30 days of availability to the following educational resources:

  • Over 700 videos available on-demand
  • More than three hundred and fifty questions on the PLO
  • There are 146 downloadable materials
  • A Preflop Aid for PLO
  • One-on-one PLO Trainer orientation call

Even with extensive studying, learning all of the training material properly can take weeks. Whether you subscribe to training or not, fixing your PLO flaws will take time. Monthly members have access to strategic planning materials and PLO firmware that together provide virtually all of the technical know-how required to dominate at Pot-Limit Omaha.

Premium membership with yearly dues

There are two key ways in which the annual membership is unique from the monthly one. First, if you pay for the entire year at once, you’ll save about $200. Second, you join the PLO Mastermind trainers and group in a private yearly member-only Discord server.

Train Yourself in GTO with the PLO Trainer

Plo mastermind trainers

Using solvers to master GTO is a slow process. You can practice making the best calls in a variety of PLO situations, as PLO Trainer provides access to over 83,000 such scenarios. After making your selection, you’ll immediately receive feedback, which greatly accelerates your progress.

There is no need to download PLO Trainer because it can be accessed directly in a web browser. PLO Trainer costs $149 monthly or $1490 annually. PLO Mastermind and PLO Trainer are available in a discounted bundle for $189 per month or $1890 annually.

Advantages and Disadvantages of a PLO Mastermind

There is no such thing as a poker training course that will prepare you for every eventuality. There are advantages and disadvantages to each possible path. The most important ones we discovered while testing the system are as follows:

Merits

  • Extensive, and many PLO players have used it successfully in battle
  • Supportive group of athletes and trainers.
  • In-Depth PLO Decision-Making Trainer
  • Integral preparation for the mental, physical, and strategic aspects of the game Competence at Pot-Limit Omaha
  • Constantly-updated content published every week

Cons

  • There is no full-service, no-cost trial option (the course does come with a 30-day money-back guarantee)
  • Micro-stakes players may find the price to be prohibitive.

PLO Mastermind’s contents

what you get plo mastermind

This Pot-Limit Omaha course material is extensive. Let’s start with the basics, like how it’s set up and what you get once you join:

  • Over 700 videos available on-demand
  • Over three hundred and fifty PLO tests and one hundred and forty-six printable guides
  • Guide to PLO Preflop Play and PLO Training (Add-on)
  • A personal, one-on-one phone call for new hire orientation

Final Thoughts on the PLO Mastermind

We were very impressed by the platform’s high standard of strategy instruction. If you want to become a true PLO crusher, PLO Mastermind has fairly much all you need to know. The videos don’t hold back, and the Trainer will make sure you know exactly what you’re doing wrong and how to fix it. The monthly membership fee should be a +EV investment for any Omaha player who regularly plays PLO $0.25/0.50 or higher.

An Excellent Performance, 9 out of 10 from Us!

Answers to Your Questions About the PLO Mastermind

Who are the PLO Mastermind coaches?

The leader of the team is known as “JNandez87,” but his real name is Fernando Habegger, and he has trained hundreds of players in PLO. Alexey Altshuller, Fabian Rigo (aka Suhepx), and Luuk Botter are a few of the other coaches.

The PLO Mastermind is what?

PLO Mastermind is a resource for learning the poker variant Pot-Limit Omaha, featuring video lessons covering theoretical and practical strategies and various interactive exercises. A subscription to the site grants users entry to the PLO player hub, where they can chat with other members and learn the ropes. With the free version of the platform, you have access to the ten introductory sessions, PLO articles, and strategy forums.

How many poker variants does PLO Mastermind cover?

PLO MM covers both the 4-card and 5-game variations of Pot-Limit Omaha. PLO tips and strategies for low, medium and high stakes Omaha games are all available. We also discuss winning strategies for Heads-Up, 6-Max, cash games, and tournaments in PLO.

Where can I find the PLO Mastermind downloads?

Many useful tools, including Preflop Charts and Postflop Shortcuts, are available for download.

Who is this mysterious JNandez87?

Swiss Pot-Limit Omaha specialist Fernando “JNandez87” Habegger got his start in poker in freerolls in 2006. Jnandez played in low and medium stakes No Limit Hold’em games for several years before switching to Pot Limit Omaha. He has helped hundreds of poker players improve their skills as the Head Coach for PLO Mastermind. These days, Jnandez competes in PLO tournaments with a $5,000 prize pool and cash games with stakes ranging from $10/$20 to $25/$50.

How extensive is PLO Mastermind’s library?

There are over seven hundred and fifty instructional videos, three hundred and fifty quizzes, the Preflop Helper, the PLO Trainer Beta, downloadable materials, and Discord access.

Is there a refund policy for PLO Mastermind?

You can request a full refund within the first 30 days as a new member. You can get a complete refund if you are unhappy with the product.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Best Poker Club Platforms
Pokerrrr2 clubs debuted back in 2014, yet they fell short of dominating the mobile poker clubs market. In this post, we cover how the pokerrrr 2 clubs rose to fame and where you should place your chips in 2022.
X-Poker club app is fairly new, which makes it an unexplored field filled with recreational players and a lot of gamblers. X poker clubs are mostly geared towards Asian communities.
PokerBros is a convenient, secure poker app with great action from Europe and the United States. Many PokerBros clubs are a great fit for recreational and regular players looking to snipe fish on low-high stakes NLH/PLO games.
Upoker clubs are a play money room application that offers poker club action . Upoker is availble on both iOS, Android and PC Very similar to PokerBros and PPPoker – is used to host private games. Let's cover those clubs!
ClubGG of the GGpoker brand is one of the leading Poker clubs worldwide. They host numerous poker rooms on their intuitive app, and millions of international players between their ClubGG and direct poker platforms. Let's review ClubGG Clubs!
PPPoker is a great poker platform for clubs that provides a coinage system. You need access to specific PPPoker Clubs and interact via Agent to deposit and withdraw funds.
Pokio club poker is the first club-based app with a gaming license from the Malta Gaming Authority. Experience the same poker room experience with a licensed and centralized cashier.
$500 Bonus 40% Rakeback
© Copyright 2022 Full House Clubs